Automation Studio v5.5 ou v5.6

Fermé
OJ - 27 janv. 2009 à 19:29
 badou - 8 juil. 2015 à 23:15
Bonjour groupe,
voici mon problème, j'ai présentement Automation Studio v5.0.XXX PRO, mais j'ai fais quelques recherches et je me suis rendu compte que cette version, et plusieurs autres, ne sont pas compatibles avec VISTA. En fait, seulement les versions 5.5 & 5.6 le sont. Voilà entre autres pourquoi je ne parvient toujours pas à créer mes propres distributeurs hydraulique (valves). J'ai une fenêtre avec un "X" dans une boite qui apparait lorsque je clic sur l'onglet "Configurateur".

Alors ma question est la suivante et elle est très simple ... vous me voyez surement venir...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait en sa possession une des versions compatibles avec VISTA d'Automation Studio? Naturellement, le tout en entier et débloqué.

Merci d'avance.

OJ
A voir également:

6 réponses

je cherche logiciel Automation Studio v5.5 ou v5.6 merci
10
Simon Poirier
9 sept. 2009 à 03:24
Salut, as tu trouvé une solution à ton problème ? Car j'ai le même probleme...
J'ai Vista et je ne peut pas aller dans le configurateur de mes distributeurs, il y a un X qui s'affiche...
Merci !
medievalsp@hotmail.com
0
OJ > Simon Poirier
9 sept. 2009 à 14:16
Salut Simon,
malheureusement, je n'ai pas trouvé solution à notre problème, car la raison est que les versions antérieures à 5.5 ne sont pas complètement compatibles avec VISTA. Cela fait en sorte qu'on a pas accès à toutes les options du logiciels dont celui de configurer les distributeurs.

La solution est de trouver une version 5.5 et + récent qui eux permettent d'accéder à toutes les fonctions.

Si jamais tu parviens à t'en procurer une, fais-moi signe SVP. J'aimerais moi aussi me prévaloir du logiciel avec les applications qui fonctionnent.

Sur ce, merci et bonne journée.
0
bonjours,je veux travailler sur le logiciel automation studio, afin de progresser mes connaissances en domaine de d'automatisme,pour sa je prie toute personne ayant ce logiciel avec les librairie grafcet et électrotechnique de me contacter sur auto_massi@yahoo.fr
0
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 19:39
svp,je suis étudiant et je cherche la version 5.5 ou 5.6 ar j'ai des problemes avec les distributeur dans la version 5.2,pourriez vous me contacter si vous les avez via cet e mail:hamza_ovski@hotmail.fr
merci d'avance
0
oui il ya une solution
installer virtuel box sous Win 8 ou 7 puis installer Win xp car les versions 5.0 ne se configure pas sous Win7 ou plus pour ne pas avoir un X dans la configuration des distributeurs
0
je cherche un logiciel Automation Studio v5.5 ou v5.6 . merci
3
essayé çà : installer javasun microsystem le dernier (1.8 je crois)

car sachet que le configurateur des distributeur, fait appelle à internet exploreur et java


voila !!


bonne chance
1
bjr
je suis à la recherche du logiciel automation studio v5.5 ou v5.6.pourrai je ce logiciel à mpi84@yahoo.fr s'il vous plait.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willymeli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 01:29
bonjour j'aimerai si possible avoir une version complete et debloquée de autation studio qui serrai compatible avec vista ou avec windows 7
mon mail est willymeli@yahoo.fr
merci d'avance
0
ahmedcherif821
23 janv. 2012 à 18:42
tapez a google automation studio
0
slt t le monde
je suis a la recherche de logiciel Automatisation studio (n'import version ) merci de l'envoyer sur mon mail : ***@***
0