Ciel multi devis bâtiment

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
Bonjour,

voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu'il y a une fonction pour effectuer cette manipulation. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront...

11 réponses

Bonjour,

J'ai ce logiciel depuis peu de temps, mais par contre, j'ai fait une erreur de puis le depart, peut etre quelqu'un peu m'aider ???

J'ai fait mes devis, facturation, bref tout mes dossiers, du cote de la societe du jeu d'essaie.
Ayant Batiprix, j'ai donc cette bibliotheque du cote de la societe jeu d'essaie. Je souhaiterai maintenant refaire ma societe, mais le probleme est que je n'arrive pas a importe la bibliotheque dans ma societe (ça tout le monde me suit ??? lol).

Bien sur les commerciaux ciel me dise de racheter une nouvelle version ou une mise a jour, ou de payer 55 euros l'appel vers l'assistance.Bref c'est non pour moi, je sais que ce n'est qu'une manipulation que je n'arrive pas trouver, je ne vais pas repayer pour cela.

Alors merci d'avance a qui pourra me repondre, sinon pour le reste tout va bien, et je peux meme aider si besoin est.

A bientot

Stellenza
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au delà de tes soucis techniques, tu mets le doigt sur le problème des sociétés comme Ciel, EBP, et autres : Produit pas cher, mais abonnement payant obligatoire pour la moindre question.

D'autres essayent une démarche moins "raketteuse" (le mot est trop fort j'en conviens !). Va voir du coté du Logiciel BatiFree Devis, un logiciel simple et qui à première vue correspond bien aux demandes exprimées ici.
Trève de polémique : https://www.batifree.com/index.php
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
7
Est ce quelqu'un peut m'aider j'utilise ciel multi devis du batiment et j'ai fait une mauvais manipulation en voulant changer une police. Du coup ça m'a changé la police de mon tableau et le montant ht et ttc rien est pareil
Merci d'avance
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben moi j'ai un gros problème, je ne vois vraiment pas comment faire pour par exemple faire mon modèle de facture, dans le generateur d'etat je ne vois rien, comparé à ciel gestion qui est simple le générateur d'état de ciel multi devis est pas évident
merci de votre aide j'en ai besoin rapidement

Bonsoir psmith,

Effectivement, ma réponse précédente était relative à Batifree, qui semble intéressant et abordable. Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé. Mille excuses!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2006
2
cela dépend de ta version que tu veux récupérer ,car si elle est trop veille tu dois passé par une version intermédiaire
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez répondu à une question sur ciel multi devis du bâtiments, j'ai moi quelques problèmes sur ce logiciel que je viens d'installer que je n'arrive pas à résoudre :
- dans le pieds d'affaire, à la fin d'une situation, il y a deux ligne de cumul que je voudrais supprimer et je ne sais même pas si c'est possible.
- toujours dans le pieds d'affaire des situations, il y a deux colonnes avec montant et euros, j'aimerais savoir s'il l'ont peux supprimer une des deux.

Merci de votre réponse, qui m'arrangerai beaucoup dans mon travail.

Bonjour,

Compte tenu de la richesse de ce logiciel, j'aimerai trouver des personnes prêtes à partager leurs connaissances du logiciel, leur organisation des données de la base, voir la base de données elle-même. Bref, il y a beaucoup à gagner en partageant l'utilisation d'un tel outil.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
> gil.jo
Bjr,
En fait les ouvrages et les matériaux se traitent exactement de la même façon. Il faut cependant se mettre d'abord dans la bonne catégorie dans la liste déroulante 'TYPE' de la ligne des icônes.
Slts.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

Bonjour,

Je crois que je me suis mal exprimé dans ma demande. Celle ci concerne la création d'ouvrages dans une bibliothèque.

Supposons, par exemple, que devions créer dans la famille "PLATRERIE" un sous chapitre complétement identique, à quelques détails prés, au sous chapitre "CLOISON EN CARREAUX DE PLATRE" comment faudrait-il procéder? Réécrire tous ouvrages un par un ou existe-t'il une autre méthode?

Merci pour votre réponse.

José GIL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je parlais d'ouvrage, pour les matériaux je sais les créer.

Merci pour votre aide
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire comment affecter 2 ou plusieures devis sur une seule facture.
Merci BCQ
Bonjour,
Vu la richesse de ce logiciel je voudrais partager et échanger des connaissances d'utilisation du logiciel.
comment ca marche le crack ciel multi devis batiment
voilà mon employeur vient de se procurer ce logiciel e t je n'ai aucune formation dessus, pouvez vous me dire le meilleur moyen pour moi d'être autonome sur ce logiciel et quels conseils me donneriez vous? je suis prête a me déplacer pour me former également si qqun est prêt à m'aider je vous remercie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008

Bonjour,

J'ai égallement ce logiciel depuis peu & j'aimerai savoir si il est possible de modifier le numéro de phase dès le début de mon devis & ainsi etre en concordance avec les numeros de phases cctp des appels d'offres dont je m'occupent. Par exemple commencer par une phase n°3 & continuer avec les sous phases 3.1, 3.2, etc......

D'avance merci à ceux qui pourrons m'aider & bonne continuation à tous.

@ bientot.

SchumiX

Merci pour ta réponse. Ce logiciel semble intéressant en effet, d'autant plus que j'ai aussi trouvé dans la communauté qu'ils envisagent d'utiliser Google Agenda, qui doit permettre l'utilisation d'une agenda (ou planning) de façon partagée. Pour gérer un chantier avec plusieurs corps d'état, ça devient sympathique.
L'aspect communautaire est aussi intéressant.
A suive, ...après adoption
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015

Ciel Multi Devis du Bâtiment propose les outils indispensables pour les petites entreprises ou les artisans du bâtiment !
L'application permet de réaliser facilement devis détaillés, factures et situation de l'entreprise. Ciel Multi Devis du Bâtiment dispose de nombreuses autres fonctionnalités telles qu'un simulateur de prix, l'arrondi automatique, l'insertion d'avenants, mais encore la gestion des clients, les prospects, les fournisseurs, les notaires, les architectes, etc.http://www.assurance-decennale.net
Un produit indispensable pour les structures de ce secteur !