Widows Modules Installer TiWorker

Fermé
CapriJuice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par CapriJuice le 10/07/2015 à 01:18
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 10 juil. 2015 à 02:28
Bonjour j'ai 2 très gros problèmes.
Pour commencer je vous remercie d'avoir cliqué sur mon sujet et d'y avoir prêté attention.
Voilà j'ai un fichier qui s'ouvrait souvent il y a 3mois pendant 1 mois entier.
Il se trouve que ce fichier me bouffe plus de la moitié du CPU !
j'ai beau cliqué sur "fin de tâche" mais rien à faire il revient dans la seconde qui suit....
Apparemment sa serait dû à Windows Uptate, car il s'ouvre parfois si il y a beaucoup de mises à jour à faire. Après avoir fait toutes les mises à jour mon PC s'est remis à marché nikel. Mais depuis hier le fichier "Windows Modules Installer TiWorker" est revenu, mon premier réflex fut de mettre mon PC à jour, mais rien hélas le fichier s'ouvre toujours... (c'est le problème qui requiert le plus d'aide s'il vous plaît)
Mon second problème est du même style que le précédent.
Le fichier "Malwares service exécutable" s'ouvre lui aussi à chaque fois et tout les jours... Or celui-ci me bouffe environ 20% du CPU (beaucoup moins que le précédent)
Et lorsque je clic sur 'fin de tâche" le fichier se ferme bel et bien sauf qu'il revient au bout de 10 minutes.
PS: le premier fichier se ferme tout seul au bout d'une heure à deux. Le deuxième se ferme 4 à 5 fois par heures mais il revient toujours à la charge.
Merci de votre attention et des réponses qui vont suivre ^^
Ah oui un dernier truc, c'est l'une des rares fois que le fichier "Malware service exécutable" consomme plus que l'autre, mais en générale il se met à en consommé moins au bout de 2 minutes
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 juil. 2015 à 02:28
Je t'invite à lire ce post :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_update/probl%C3%A8me-tiworkerexe-windows-modules/466513b0-827a-46dd-86a1-2a5b48d83ff6?auth=1

Remarque : le site de Malekal est cité ^_^ (c'est pour te diriger un 'tit peu :))
1