Problème logiciel imprimante BROTHER DCP-135C
commentdark
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante BROTHER DCP-135C et d'un nouvel ordinateur ACER sous WINDOWS 8.1. Mon ancien ordinateur était sous WINDOWS XP. L'imprimante marchait dessus sans problèmes. Depuis l'installation du nouvel ordinateur, il est impossible de connecter l'imprimante au PC. Même avec le CD d'installation de l'imprimante, l'installation des drivers échouent et l'installation ne se termine pas. Je suis allé sur le site internet de BROTHER et on me dit que les drivers sont directement installés sur le PC.
Y aurait-il une solution à appliquer pour que le PC reconnaisse cette imprimante ?
Cordialement.
Je dispose d'une imprimante BROTHER DCP-135C et d'un nouvel ordinateur ACER sous WINDOWS 8.1. Mon ancien ordinateur était sous WINDOWS XP. L'imprimante marchait dessus sans problèmes. Depuis l'installation du nouvel ordinateur, il est impossible de connecter l'imprimante au PC. Même avec le CD d'installation de l'imprimante, l'installation des drivers échouent et l'installation ne se termine pas. Je suis allé sur le site internet de BROTHER et on me dit que les drivers sont directement installés sur le PC.
Y aurait-il une solution à appliquer pour que le PC reconnaisse cette imprimante ?
Cordialement.
A voir également:
- Dcp-135c windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
bonjour
peut etre qu'il faut commencer par mettre a jour le firmware
voir ici: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp135c_eu_as
peut etre qu'il faut commencer par mettre a jour le firmware
voir ici: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp135c_eu_as
w8.1 donc en 64b ?
regardez ici: (en bas de page) https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/my-brother-printer-is-not-connecting/8473545c-4f3f-4d7e-8d16-d3880a957568?auth=1
regardez ici: (en bas de page) https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/my-brother-printer-is-not-connecting/8473545c-4f3f-4d7e-8d16-d3880a957568?auth=1
De plus, j'ai désactivé l'antivirus, mais cela ne change rien. Le problème ne vient pas de là !
y à-t-il d'autres solutions ?
Merci, cordialement.