Problème logiciel imprimante BROTHER DCP-135C

Fermé
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 22:36
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 00:23
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante BROTHER DCP-135C et d'un nouvel ordinateur ACER sous WINDOWS 8.1. Mon ancien ordinateur était sous WINDOWS XP. L'imprimante marchait dessus sans problèmes. Depuis l'installation du nouvel ordinateur, il est impossible de connecter l'imprimante au PC. Même avec le CD d'installation de l'imprimante, l'installation des drivers échouent et l'installation ne se termine pas. Je suis allé sur le site internet de BROTHER et on me dit que les drivers sont directement installés sur le PC.
Y aurait-il une solution à appliquer pour que le PC reconnaisse cette imprimante ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 juil. 2015 à 22:58
bonjour
peut etre qu'il faut commencer par mettre a jour le firmware
voir ici: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp135c_eu_as
1
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
8 juil. 2015 à 23:14
Je vais regarder et vous tenir au courant. Merci.
0
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
8 juil. 2015 à 23:20
Je viens d'essayer la manipulation, mais un message d'erreur me dit : "Vérifiez que le périphérique est sous tension et que le câble USB ou réseau est correctement connecté à l'ordinateur". Pourtant, l'imprimante est connectée à l'ordinateur mais refuse toujours de se connecter à l'ordinateur.
De plus, j'ai désactivé l'antivirus, mais cela ne change rien. Le problème ne vient pas de là !
y à-t-il d'autres solutions ?
Merci, cordialement.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 9/07/2015 à 00:07
0
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
9 juil. 2015 à 00:23
Merci je regarde et vous répond demain !
0