Problème logiciel imprimante BROTHER DCP-135C
Fermé
commentdark
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
8 juil. 2015 à 22:36
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 00:23
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 00:23
A voir également:
- Dcp-135c windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
8 juil. 2015 à 22:58
8 juil. 2015 à 22:58
bonjour
peut etre qu'il faut commencer par mettre a jour le firmware
voir ici: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp135c_eu_as
peut etre qu'il faut commencer par mettre a jour le firmware
voir ici: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp135c_eu_as
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié par nadellen le 9/07/2015 à 00:07
Modifié par nadellen le 9/07/2015 à 00:07
w8.1 donc en 64b ?
regardez ici: (en bas de page) https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/my-brother-printer-is-not-connecting/8473545c-4f3f-4d7e-8d16-d3880a957568?auth=1
regardez ici: (en bas de page) https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/my-brother-printer-is-not-connecting/8473545c-4f3f-4d7e-8d16-d3880a957568?auth=1
commentdark
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
9 juil. 2015 à 00:23
9 juil. 2015 à 00:23
Merci je regarde et vous répond demain !
8 juil. 2015 à 23:14
8 juil. 2015 à 23:20
De plus, j'ai désactivé l'antivirus, mais cela ne change rien. Le problème ne vient pas de là !
y à-t-il d'autres solutions ?
Merci, cordialement.