Acomba
aggondo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, est ce possible pour un membre de comment ça marche d'avoir le setup d'un logiciel et sa démonstration quant a l'utilisation?. si oui je souhaiterais avoir les logiciels de saari, acomba, openerp et trisoft ainsi que la demo dans l'utilisation.
cordialement.
cordialement.
1 réponse
Bonjour,
En vous rendant sur le site de certains d'entre-eux, vous pouvez effectuer un essai gratuit...
https://www.acomba.com/
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
En vous rendant sur le site de certains d'entre-eux, vous pouvez effectuer un essai gratuit...
https://www.acomba.com/
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.