Logiciel Embird
pigeovert
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Embird , je l'ai utilisé en période d'essai de trente jours mais quand j'ai voulu le réactiver je n'ai pas pu et le message apparait " Version non enregistrée , acheter ou contenter vous des motifs offerts gratuitement "
ce n'est pas exactement le contenu du message mais dans ce sens Comment faire pour obtenir ce logiciel à partir du net . La marche à suivre après son installation pour l'activation gratuitement. Aidez moi j'en ai grandement besoin. Merci.
J'ai un problème avec le logiciel Embird , je l'ai utilisé en période d'essai de trente jours mais quand j'ai voulu le réactiver je n'ai pas pu et le message apparait " Version non enregistrée , acheter ou contenter vous des motifs offerts gratuitement "
ce n'est pas exactement le contenu du message mais dans ce sens Comment faire pour obtenir ce logiciel à partir du net . La marche à suivre après son installation pour l'activation gratuitement. Aidez moi j'en ai grandement besoin. Merci.
A voir également:
- Embird français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
"EMBIRD est un excellent outil pour travailler vos motifs de broderie. Il offre un excellent rapport qualité/prix car il constitué de modules additionnels (plugs-ins) et vous n'achetez donc que les programmes dont vous avez besoin"
Le présent forum Gestion de projet concerne les logiciels de programmation et de suivi de chantiers, comme GanttProject
et MicrosoftProject.
http://www.kaliss-broderie.com/logiciels-logiciel-embird-2015-xsl-658_210.html
Le présent forum Gestion de projet concerne les logiciels de programmation et de suivi de chantiers, comme GanttProject
et MicrosoftProject.