Problèm de la lecture de .bin
ashraf007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pizzo15 Messages postés 33 Statut Membre -
Pizzo15 Messages postés 33 Statut Membre -
slt tout le monde, bon j'ai une PES 2010 et je veut savoir comment lire les ralentis qui sont en forme de ".bin". est-ce-que c'est possible? si oui je veut savoir comment ça ? merci d'avance :)