Problème flash player W8
leNoGeek
-
leNoGeek -
leNoGeek -
bonjour,
je suis a la recherche de solutions pour l'installation de surW8. en effet je rencontre un problème ou 2!
j'ai tout essayer, désactivation de AVG,...
1: lors de l'installation de flash, 1er message: windows smartscreen est inaccessible pour le moment! je clique sur executer quan même et....
2:échec de la connection cliquer sur le bouton terminer et relancer le prosesus d'instalation. c'est ce que je fait et... PLUS RIEN !
alors aidez moi!!!!!! merci d'avance!!!!
je suis a la recherche de solutions pour l'installation de surW8. en effet je rencontre un problème ou 2!
j'ai tout essayer, désactivation de AVG,...
1: lors de l'installation de flash, 1er message: windows smartscreen est inaccessible pour le moment! je clique sur executer quan même et....
2:échec de la connection cliquer sur le bouton terminer et relancer le prosesus d'instalation. c'est ce que je fait et... PLUS RIEN !
alors aidez moi!!!!!! merci d'avance!!!!
2 réponses
-
Bonjour,
Essayez l'installation offline : www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html
Choisissez votre système d'exploitation et votre navigateur.
J'ai déjà eu ce souci, à cause des paramètres de sécurité de Internet Explorer.
Cordialement
-- -
ce la ne marche pas !
lors de l'installation: votre navigateur micr... inter...explo... intègre le dernière version d'ado...fl..pl... windows update vous informera de nouvelles version de flash player.
les ... sont des mots longs que je je n'ai pas envie d'érire !