Problème avec Daemon Tools
akinadju
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
akinadju Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akinadju Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec Daemon Tools Lite 10.1 depuis quelques jours.
Quand j'essaye de monter une image, rien ne s'affiche dans mon Poste de travail et dans la fenêtre du logiciel il m'est seulement indiqué : (-:) au lieu de l'image et la lettre du lecteur comme avant.

Avez-vous une idée d'où le problème pourrai provenir ?
Merci d'avance.
j'ai un soucis avec Daemon Tools Lite 10.1 depuis quelques jours.
Quand j'essaye de monter une image, rien ne s'affiche dans mon Poste de travail et dans la fenêtre du logiciel il m'est seulement indiqué : (-:) au lieu de l'image et la lettre du lecteur comme avant.

Avez-vous une idée d'où le problème pourrai provenir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Daemon Tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
6 réponses
Il se peut que ta version d'essai de 20 jours soit terminée, ou alors ton fichier iso est deffectueux, mais cela me semble moins probable.
--
--
j'y avais pensé, j'ai donc essayé avec Alcohol 52, mais le même problème, il ne veut pas afficher le lecteur virtuel. Quand je vais voir dans le Gestionnaire de Périphérique, il m'affiche les lecteurs en périphérique inconnu.
L'iso fonctionne car je l'utilisais il y a encore quelques jours :/
L'iso fonctionne car je l'utilisais il y a encore quelques jours :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-etre que tu n'as plus assez d'espace libre, ou alors il se peut que tu aies épuisé toutes les lettres de l'alphabet en périphériques.
--
--