TOUS mes marque-pages ont disparu
zebra2
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
androux16 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
androux16 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à un plantage pendant mon absence (je n'avais donc fait aucune manip malencontreuse) TOUS mes marque-pages ont disparu...!?!
J'ai essayé de les récupérer en faisant une restauration du système, mais sans succès...:s
Que puis-je faire pour les récupérer?
...et y-a-t-il un moyen de me prémunir contre des effacements intempestifs?
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...!
Suite à un plantage pendant mon absence (je n'avais donc fait aucune manip malencontreuse) TOUS mes marque-pages ont disparu...!?!
J'ai essayé de les récupérer en faisant une restauration du système, mais sans succès...:s
Que puis-je faire pour les récupérer?
...et y-a-t-il un moyen de me prémunir contre des effacements intempestifs?
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...!
A voir également:
- Restaurer marque page firefox
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu passes par marque-pages/Organiser les marques-pages/Importation et sauvegarde/Restaurer avec la date .
Ça donne quoi ?
Si jamais tu les retrouves, alors exportes-les au format html dans un dossier de sauvegarde que tu peut par la suite actualiser au cas ou ...
Si tu passes par marque-pages/Organiser les marques-pages/Importation et sauvegarde/Restaurer avec la date .
Ça donne quoi ?
Si jamais tu les retrouves, alors exportes-les au format html dans un dossier de sauvegarde que tu peut par la suite actualiser au cas ou ...
androux16
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
45
bonjour dans marque-pages pas de Organiser les marques-pages?