Differents soucis!

Fermé
joliefee - 17 août 2015 à 22:11
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 17 août 2015 à 22:30
Bonjour,

bonsoir a tous!depuis plus de 15jours je me "bats" chaque fois que j allume mon "pc"
!! j ai meme appeler le sav!!personne n a de reponse a mon soucis!!il sagit !pour rentrer mon code perso d'ouverture pc je suis obligee d'aller chaque fois dans "ERGONOMIE"pour tout desactiver !!!mon clavier chiffre a droite sur mon pc ne fonctionne pas non plus meme en appuyant sur "verr numerique"!!!j ai chope 8virus et ils sont mit en quarentaine!!!qui peut m aidee s'il vous plait en message prive sur facebook!!!luna pariso!!!un technicien m a dit de tout sauver sur un disque dur ou clee usb et faire les manip comme si mon pc sortait d'usine!!!est ce vrai???merci merci pour toute aide serieuse car suis desesperee!!mon pc est neuf et j ai besoin correspondre avec mes petits enfants et ma famille!!merci encore et espere des reponses

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
17 août 2015 à 22:30
Bonjour, oui en effet le premier des trucs à faire est de sauver le maximum de choses. Ensuite il va vous falloir remettre votre PC comme à la sortie d'usine, ça vas tout vous remettre correctement. N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions :)
0