Epanet riri - Dernière réponse le 17 août 2015 1 réponse Bonjour, je veux savoir dans le cas d'une pompe quelles sont les informations qu'on doit integrer (avec la traduction svp je comprend pas l'anglais) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur C'est quoi, epanet ? De quel genre de pompe tu parles : les sèches aux examens, les exercices de musculation, les pompes funèbres ? Pourquoi tu évoques l'anglais ? Chris 94 Modérateur Bonsoir, Raymond, Tu as raison, c'EPANET ;-) En fait, ça traite d'un logiciel de gestion de l'eau.... Je vais le déplacer vers le forum ad hoc. NB : là où j'ai trouvé le lien, il y a aussi des liens vers des tutos et mode d'emploi.... Discussions similaires logiciel epanet jalgs974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur C'est quoi, epanet ? De quel genre de pompe tu parles : les sèches aux examens, les exercices de musculation, les pompes funèbres ? Pourquoi tu évoques l'anglais ? Chris 94 Modérateur Bonsoir, Raymond, Tu as raison, c'EPANET ;-) En fait, ça traite d'un logiciel de gestion de l'eau.... Je vais le déplacer vers le forum ad hoc. NB : là où j'ai trouvé le lien, il y a aussi des liens vers des tutos et mode d'emploi....
Chris 94 Modérateur Bonsoir, Raymond, Tu as raison, c'EPANET ;-) En fait, ça traite d'un logiciel de gestion de l'eau.... Je vais le déplacer vers le forum ad hoc. NB : là où j'ai trouvé le lien, il y a aussi des liens vers des tutos et mode d'emploi....