Compte a rebours pour video

Fermé
le56 - 1 juin 2008 à 20:35
 hey123 - 4 oct. 2015 à 20:34
Bonjour,
J'ai fouillé Internet de fond en comble mais pas moyen ! Je voudrais trouver le compte a rebours de vieux fillms celui qui fait comme une cible. Et ne me dites pas que l'on peut le faire avec Adobe Première ou un logiciel je n'y comprend rien^^.
Si quelqu'un pouvais me le passer sa serait tres tres gentil de sa part

Aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merçii
A voir également:

5 réponses

en plus petit non ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 20:48
le logiciel est très simple d'utilisation, tu ouvre le logiciel, tu ouvre ta video elle apparait détaille, tu n'as plus qu'a poser à l'endroit de ton choix, avant pendant ou après le mode cible par ex, puis tu enregistre et c'est tout.
5
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 20:40
Avec magix deluxe tu pourra tout faire, mettre la cible, faire comme les vieux films d'époque sans le son avec des affiches entre les séquences...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
1 juin 2008 à 21:10
Dans le dossier C:\windows\ tu dois avoir un fichier nommé Clock.avi

C'est pas tout a fait ce que tu cherches, mais si tu prends le logiciel (pourri, désolé) Windows movie maker, tu pourra le transformer et le rendre tout vieux et le mettre en noir et blanc...

C'est otut ce que je peux te donner pour l'instant, mais je continue a chercher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merçi mais je n'arrive pas a le faire avec les logiciels ! Enfait je voudrais que quellqu'un me le passe^^
Mais merçi quand même
-1