Inventaire du mobilier
jipetine64
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au vu de l'actualité récente et des difficultés que ne manqueront pas de rencontrer certains sinistrés avec leur assurance, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation qui me permette de dresser un inventaire de mon mobilier.
Un tel logiciel existe-t-il ou bien y-a-t-il un autre moyen de procéder à ce type d'inventaire ?
Je vous remercie par avance de vos obligeantes réponses.
Au vu de l'actualité récente et des difficultés que ne manqueront pas de rencontrer certains sinistrés avec leur assurance, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation qui me permette de dresser un inventaire de mon mobilier.
Un tel logiciel existe-t-il ou bien y-a-t-il un autre moyen de procéder à ce type d'inventaire ?
Je vous remercie par avance de vos obligeantes réponses.
A voir également:
- Inventaire du mobilier
- Fiche inventaire cave à vin - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel inventaire mobilier - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Minecraft barre d'inventaire disparu ✓ - Forum Minecraft
- Inventaire sims 2 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Possible d'utiliser un logiciel de "bibliothèque" (disques films etc) mais pas forcement personnalisable
L'idée est un tableur type Excel ou un équivalent gratuit tel que Openoffice ou libreoffice car là au moins tout est personnalisable suivant tes envies
Possible d'utiliser un logiciel de "bibliothèque" (disques films etc) mais pas forcement personnalisable
L'idée est un tableur type Excel ou un équivalent gratuit tel que Openoffice ou libreoffice car là au moins tout est personnalisable suivant tes envies