Logiciel espion pour SMS

RazerGamer84 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais télécharger un logiciel espion pour regarder les messages se mes amis, famille, etc ( seulement pour m'amuser hein XD ) sauf que les seuls que je trouve me demandent de compléter une offre au moment du téléchargement (oui je voudrais qu'il soit gratuit). Donc voila , Votre aide serait la bienvenue ! :)
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

Même pour "rire", nous n'aiderons pas à faire ce qui pourrait être assimilé à du piratage. Ce n'est pas dans la politique du site.
1
RazerGamer84 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah excusez moi, je ne pensais pas que cela était interdit ici et assimilé à du piratage. Mais pourtant j'ai déjà trouvé des questions portant sur des crack, etc qui ont trouvé réponse ici.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > RazerGamer84 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, c'est que cela n'a pas été signalé (et donc supprimé ou fermé) mais nous ne fournissons pas de crack non-plus.
0