Logiciel espion pour SMS

RazerGamer84 Messages postés 41 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais télécharger un logiciel espion pour regarder les messages se mes amis, famille, etc ( seulement pour m'amuser hein XD ) sauf que les seuls que je trouve me demandent de compléter une offre au moment du téléchargement (oui je voudrais qu'il soit gratuit). Donc voila , Votre aide serait la bienvenue ! :)
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonsoir,

Même pour "rire", nous n'aiderons pas à faire ce qui pourrait être assimilé à du piratage. Ce n'est pas dans la politique du site.
1
RazerGamer84 Messages postés 41 Statut Membre 1

Ah excusez moi, je ne pensais pas que cela était interdit ici et assimilé à du piratage. Mais pourtant j'ai déjà trouvé des questions portant sur des crack, etc qui ont trouvé réponse ici.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > RazerGamer84 Messages postés 41 Statut Membre

Et bien, c'est que cela n'a pas été signalé (et donc supprimé ou fermé) mais nous ne fournissons pas de crack non-plus.
0