Application agenda partagé
Utilisateur anonyme
-
odb -
odb -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettra d'avoir un agenda partagé. C'est à dire que plusieurs personnes puisse avoir accès à cet agenda n'importe ou, et inscrire des choses dedans. Et si cet agenda serai aussi disponible sous une application iphone. Si possible une application gratuite. Qui servira à mettre des rendez vous dans une semaine, enfin un agenda avec les jours et heures ou on peut y insérer des données qui soit visible à un petit groupe. (informatique compatible iphone , android, et windows)
Je vous remercie pour votre future réponse.
Bien cordialement.
Kevmikado
Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettra d'avoir un agenda partagé. C'est à dire que plusieurs personnes puisse avoir accès à cet agenda n'importe ou, et inscrire des choses dedans. Et si cet agenda serai aussi disponible sous une application iphone. Si possible une application gratuite. Qui servira à mettre des rendez vous dans une semaine, enfin un agenda avec les jours et heures ou on peut y insérer des données qui soit visible à un petit groupe. (informatique compatible iphone , android, et windows)
Je vous remercie pour votre future réponse.
Bien cordialement.
Kevmikado
A voir également:
- Application agenda partagé
- Partage de photos - Guide
- Créer un agenda partagé google - Guide
- Google agenda application pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide