Technologie de virtualisation Intel (VT-x) [Fermé]
Signaler
poseidonjr
tatlymona
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2017
tatlymona
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2015
A voir également:
- Intel vtx
- Intel virtualization technology c'est quoi - Meilleures réponses
- Technologie de virtualisation - Meilleures réponses
- Technologie de virtualisation Intel (VT-x) - Forum - Logiciels
- Intel high definition dsp - Forum - Carte son
- Intel uhd graphics 620 ✓ - Forum - Carte graphique
- Intel pentium ✓ - Forum - Matériel informatique
- Intel celeron n4000 - Forum - Processeur
3 réponses
jee pee
- Messages postés
- 31065
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
Il faut voir du coté du bios. Souvent, par défaut, la fonctionnalité n'est pas activée.
cdlt
Il faut voir du coté du bios. Souvent, par défaut, la fonctionnalité n'est pas activée.
cdlt
poseidonjr
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2017
Merci pour votre réponse.
En fait, après une manipulation qui m'a permis de modifier ce qui était affiché dans le BIOS(Car la la virtualisation n'est pas affichée dans le BIOS par défault), il n'y a pas la virtualisation dont j'ai besoin (j'ai mis le dernier BIOS existant à jour que j'ai pris sur le site ASUS). Il y a virtualisation VMX mais pas (VT-x).
En fait, après une manipulation qui m'a permis de modifier ce qui était affiché dans le BIOS(Car la la virtualisation n'est pas affichée dans le BIOS par défault), il n'y a pas la virtualisation dont j'ai besoin (j'ai mis le dernier BIOS existant à jour que j'ai pris sur le site ASUS). Il y a virtualisation VMX mais pas (VT-x).
poseidonjr
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2017
Ok merci de ton aide.
J'ai lu quelque part sur le site d'intel que le fait que mon processeur supporte cette technologie ne garantie pas que le reste de la machine le supporte. En effet, ils disent que le chipset, le BIOS et d'autres choses doivent être compatibles. Je continue mes recherches et voir si des MAJ de pilotes peuvent améliorer la situation en espérant que tu as raison pour le VMX ça sera déjà ça pour le BIOS.
Je te retiens au courant.
Merci encore
J'ai lu quelque part sur le site d'intel que le fait que mon processeur supporte cette technologie ne garantie pas que le reste de la machine le supporte. En effet, ils disent que le chipset, le BIOS et d'autres choses doivent être compatibles. Je continue mes recherches et voir si des MAJ de pilotes peuvent améliorer la situation en espérant que tu as raison pour le VMX ça sera déjà ça pour le BIOS.
Je te retiens au courant.
Merci encore