Concerne : traduction automatique des pages web
letahuxe
-
ChabaKayi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChabaKayi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Concerne : traduction automatique des pages web. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais traduire automatiquement les pages web, maintenant j'ai télécharger Windows 10, la barre d'outils n'est plus la même et je ne trouve pas la solution pour traduire mes pages web, à part un copier coller sous Google traducteur qui me prend un temps fou. Avez-vous une solution pour m'aider ? Merci d'avance.
Concerne : traduction automatique des pages web. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais traduire automatiquement les pages web, maintenant j'ai télécharger Windows 10, la barre d'outils n'est plus la même et je ne trouve pas la solution pour traduire mes pages web, à part un copier coller sous Google traducteur qui me prend un temps fou. Avez-vous une solution pour m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Concerne : traduction automatique des pages web
- Piratage facebook comment savoir si on est concerné - Guide
- Whatsapp est il concerné par l ia - Guide
- Au secoursen ce qui concerne index.htm ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Concerne Thunderbird suite à un plantage ✓ - Forum Thunderbird
- Concerne téléphone SAMSUNG Wave 575 ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Naviguez sur Firefox et téléchargez le module Google Translator Firefox. C'est facile et rapide.
Redémarrez le navigateur.
Quand vous êtes sur une page web que vous voulez traduire, il vous suffit de faire un clic droit sur la page (pas besoin de sélectionner) et choisir "Traduire cette page avec Google traduction". Choisissez la langue cible et voilà.
Pour les autres navigateurs désolée mais je ne sais pas.
Chaba
Redémarrez le navigateur.
Quand vous êtes sur une page web que vous voulez traduire, il vous suffit de faire un clic droit sur la page (pas besoin de sélectionner) et choisir "Traduire cette page avec Google traduction". Choisissez la langue cible et voilà.
Pour les autres navigateurs désolée mais je ne sais pas.
Chaba