Logiciel Magician pour SSD

dudulleray76120 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudulleray76120 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, Forum bonjour,

En espérant être dans le bon forum, sinon je suis désolé.

Voici mon soucis, j'ai unSSD Samsung SSD 850 EVO 250 gigas et son logiciel de configuration magician version 4.5

j'ai installer Windows 10 dessus jusque la pas de soucis
j'ai utiliser le logiciel magician pour optimiser le SSD mais impossible d'initialiser l'option "rapid mode" j'ai une erreur OS Windows 7 and above "error in Obtaining info"

aucune idée pour résoudre le soucis a part incompatibilité du logiciel magician avec Windows 10 mais c'est moi qui dit ça. LOL

merci de votre aide et de votre savoir partager, bon dimanche a tous.

Cdlt Ray
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

commencez par mettre à jour votre logiciel Samsung Magician, la version 4.7 est disponible, cette dernière peut améliorer la compatibilité avec windows 10 et donc arranger votre problème.

++
2
dudulleray76120 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse c'est sympa,

j'ai télécharger la version 4.7 de Magician mais ca n'a rien changer

je pense a une incompatibilité avec Windows 10 tout simplement mais ça n'engage que moi.

peut être une prochaine MAJ résoudra le problème.

Bonne soirée a toi et merci

Cordialement
0
barbarian13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, Magician 4.7 n'est pas compatible avec Windows 10 en ce qui concerne Rapid Mode. Interrogé à ce sujet, Samsung a répondu qu'une version pleinement compatible avec W10 devait sortir "début octobre 2015" (voir aussi sur le compte facebook de SSD Samsung pour plus d'infos).
0
dudulleray76120 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barbarian13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut barbarian13

Merci pour cette réponse, et merci pour ces infos, je attendre cette nouvelle MAJ ou version

Bonne fin d'après midi a toi

Cdlt
0