Logiciel Magician pour SSD
dudulleray76120
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dudulleray76120 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudulleray76120 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, Forum bonjour,
En espérant être dans le bon forum, sinon je suis désolé.
Voici mon soucis, j'ai unSSD Samsung SSD 850 EVO 250 gigas et son logiciel de configuration magician version 4.5
j'ai installer Windows 10 dessus jusque la pas de soucis
j'ai utiliser le logiciel magician pour optimiser le SSD mais impossible d'initialiser l'option "rapid mode" j'ai une erreur OS Windows 7 and above "error in Obtaining info"
aucune idée pour résoudre le soucis a part incompatibilité du logiciel magician avec Windows 10 mais c'est moi qui dit ça. LOL
merci de votre aide et de votre savoir partager, bon dimanche a tous.
Cdlt Ray
En espérant être dans le bon forum, sinon je suis désolé.
Voici mon soucis, j'ai unSSD Samsung SSD 850 EVO 250 gigas et son logiciel de configuration magician version 4.5
j'ai installer Windows 10 dessus jusque la pas de soucis
j'ai utiliser le logiciel magician pour optimiser le SSD mais impossible d'initialiser l'option "rapid mode" j'ai une erreur OS Windows 7 and above "error in Obtaining info"
aucune idée pour résoudre le soucis a part incompatibilité du logiciel magician avec Windows 10 mais c'est moi qui dit ça. LOL
merci de votre aide et de votre savoir partager, bon dimanche a tous.
Cdlt Ray
A voir également:
- Samsung magician c'est quoi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Salut,
commencez par mettre à jour votre logiciel Samsung Magician, la version 4.7 est disponible, cette dernière peut améliorer la compatibilité avec windows 10 et donc arranger votre problème.
++
commencez par mettre à jour votre logiciel Samsung Magician, la version 4.7 est disponible, cette dernière peut améliorer la compatibilité avec windows 10 et donc arranger votre problème.
++
Salut,
Merci pour ta réponse c'est sympa,
j'ai télécharger la version 4.7 de Magician mais ca n'a rien changer
je pense a une incompatibilité avec Windows 10 tout simplement mais ça n'engage que moi.
peut être une prochaine MAJ résoudra le problème.
Bonne soirée a toi et merci
Cordialement
Merci pour ta réponse c'est sympa,
j'ai télécharger la version 4.7 de Magician mais ca n'a rien changer
je pense a une incompatibilité avec Windows 10 tout simplement mais ça n'engage que moi.
peut être une prochaine MAJ résoudra le problème.
Bonne soirée a toi et merci
Cordialement