MicroSoft Money

Fermé
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 5 oct. 2015 à 20:24
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 oct. 2015 à 20:55
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon Win7 vers Win10,
ça a planté,
maintenant je ne peux plus démarrer Windows.
(Restauration à un point antérieur ne marche pas)

Je voudrais au moins trouver la sauvegarde de Money,
que je puisse faire une restauration totale du système et retrouver Money sans rien en perdre.

Seulement, Money est un logiciel qui enregistre tout seul, et du coup, je ne sais pas où trouver la sauvegarde.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
5 oct. 2015 à 20:55
Bonjour ;

La priorité est de redémarrer Windows d'une manière ou d'un autre mais si celui-ci est réellement planté il faut faire une réinstallation avec ton DVD d'installation en suivant la procédure décrite sur >> Ce lien
Ce qui permet de ne pas perdre les programmes installés et dossiers personnels . Le disque dur ne sera pas formaté car il s'agit de la réinstallation de Windows 7 et ensuite tu pourras avoir accès à MsMoney
Pour info il faut toujours faire une sauvegarde ailleurs que sur son disque dur car en cas de plantage et c'est le cas : Problème pour récupérer la sauvegarde
A+


0