Sauver des donnés en transfert sur USB
The_Marc224
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si il existe un programme qui me permettrai d'enregistrer les donnés qui sortant par un port USB.
En d'autre mots, sauvegarder se que j'enregistre sur ma clé vers un autre dossier.
Merci de votre future réponse
P.s.. Je sais qu'il n'y a aucune raison logique de faire cela, mais j'aimerais quand même savoir si c'est possible !
J'aimerais savoir si il existe un programme qui me permettrai d'enregistrer les donnés qui sortant par un port USB.
En d'autre mots, sauvegarder se que j'enregistre sur ma clé vers un autre dossier.
Merci de votre future réponse
P.s.. Je sais qu'il n'y a aucune raison logique de faire cela, mais j'aimerais quand même savoir si c'est possible !
A voir également:
- Sauver des donnés en transfert sur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Oui c'est possible,
Tu créer un petit fichier .bat, dans lequel tu copie les le contenu de ta clef, et que tu colle dans un dossier.
la commande :
copy lettre de lecteur de ta clef: "C:/chemin/absolue/de/ton/dossier/"
Maniak, à votre service
Tu créer un petit fichier .bat, dans lequel tu copie les le contenu de ta clef, et que tu colle dans un dossier.
la commande :
copy lettre de lecteur de ta clef: "C:/chemin/absolue/de/ton/dossier/"
Maniak, à votre service