Classement

COLLECT71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COLLECT71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment classer les dvd et autres cd d'une façon claire et surtout en étant nul ou presque sur ordinateur. Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 507

BONJOUR à toi également!

Moi aussi j'ai une question: quel rapport a le classement de DVD avec l'objet de ce Forum?

(Droits liés à l'usage du Net..)

A+
0
COLLECT71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Effectivement aucun mais je ne savais pas où aller.
Mille excuses.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > COLLECT71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le forum Logiciels > loisirs, vie pratique par exemple. C'est là que j'ai déplacé ton sujet
0
COLLECT71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
c'est sympa ,merci
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Je te conseil pour moi celui qui a toujours été le meilleur logiciel pour cela:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3355-ant-movie-catalog/

Gratuit, il va chercher juste a partir du titre que tu indiques, toutes les infos sur le dvd et l'affiche aussi.
0