Message derreure ( 0xc000007b)

Fermé
GUITAR1616 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 20:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 janv. 2016 à 15:10
bon soir tous le monde, voila j'ai installer l'office 2013 ,et toute l'installation a bien reusie mais une foi que je clic sur l'office rien ne s'ouvre ,et a chaque foi je reçois ce message

( L'APPLICATION NA PAS RÉUSSI A DÉMARRER CORRECTEMENT (0x000007b). CLIQUER SUR OK POUR FERMER L'APPLICATION )
je ne connait pas tors ce genre de problèmes informatique.donc je suis la pour attendre votre aide sil vous plais merci.

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
16 nov. 2015 à 17:31
Bonjour,

Ton pc ne veux pas lancer Office 2013, donc le tous est de trouver l'origine du problème .

- Tu as quel version de windows?
- Tu as une licence officiel d'Office 2013?
- Tu installer l'application depuis un support officiel ( téléchargement chez microsoft, cd, dvd , ...)



0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
16 nov. 2015 à 17:33
Un autre topic parle du sujet ICI

Il parle d'une solution officiel ICI

Voici une traduction ( faite par google donc voila ...) des solutions proposer :

Pour vous aider à proposer des mesures pour résoudre le problème, je vous serais reconnaissant si vous pouviez répondre aux questions suivantes:

1. Quelle est la version de Microsoft Visual C ++ est installé sur l'ordinateur?
2. Quel est le message d'erreur exact sur ??l'erreur .dll et lorsque vous installez installation de DirectX?

Surtout, ces types d'erreurs peuvent être causées par deux facteurs:

· Les composants runtime des bibliothèques Visual C ++ sont manquants.
· Problème de logiciel.

Méthode 1: Si le problème est causé par # 1, vous pouvez réinstaller les composants runtime des bibliothèques Visual C ++ pour résoudre le problème.

Microsoft Visual C ++ 2010 Redistributable Package (x86)
http://www.microsoft.com/en-in/download/details.aspx?id=5555

Microsoft Visual C ++ 2010 Redistributable Package (x64)
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=14632

Si le problème persiste après l'installation au-dessus de package (installer quiconque selon la version du système d'exploitation que vous utilisez), la question devrait être un problème de logiciel.

Méthode 2: Je vous suggère de prendre un chèque de démarrage propre que ce soit un problème de conflit de logiciels. Si non, il est toujours recommandé de régler le problème avec le soutien du fabricant.

Placez l'ordinateur dans un état de démarrage propre et puis vérifier si ça aide. Vous pouvez démarrer Windows en utilisant un ensemble minimal de pilotes et des programmes de démarrage. Ce type de démarrage est connu comme un "boot propre." Un démarrage en mode minimal permet d'éliminer les conflits de logiciels.

Comment faire pour effectuer un démarrage propre pour résoudre un problème dans Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows

Remarque: Suivez la section "Plus d'informations" pour réinitialiser l'ordinateur pour démarrer comme d'habitude après le dépannage avec démarrage propre.

Vous pouvez également vous référer à ce lien à partir de Dolphin forums où le même code d'erreur a été discuté.

Espérons que cette information aide. Pour toute autre assistance de Windows liés, hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
2 janv. 2016 à 15:10
Salut,

Suivre cette procédure : Windows10 : 0xc000007b sur des jeux
0