Windows

waltri94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArmandInformatique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais s'avoir si Windows 8 fait buguer les jeux ? comme (minecrat,css,wow) etc ... ,

car avant j'utilisait windows 7 sur un autre pc plus nul que celui que j'ai maintenant et je lag + sur le nouveau .

et windows 8 est bcp plus lent que windows 7. comme par exemple pour ouvrir un dossier il mais 5 secondes ou + pour qu'il ouvre .
A voir également:

1 réponse

ArmandInformatique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il faut voir la config de votre nouvel ordinateur et voir si elle est moins puissante.
Personnellement, je trouve que Windows 7 est beaucoup mieux que 8/8.1/10 !
Après, Minecraft fonctionne parfaitement sur mon PC avec Windows 8.1 !
0
waltri94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ancienne config j'avais un processeur dual core et une très vielle carte graphique pny .

maintenant j'ai un intel core i3 et une cg nvdia 820 m .

le problème c'est que je c'est pas si je doit réinstaller windows 7 sur windows 8 que me conseil tu ?

et merci d'avoir répondu .
0
ArmandInformatique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ta nouvelle config est mieux c'est la faute à Windows 8/8.1

/!\ ATTENTION /!\
Ne faites l'installation de Windows 7 que si :
votre PC n'est plus sous garantie (sinon la garantie sera annulée)
Que vous êtes assez avancé dans le domaine de l'informatique
Si vous réunissez toutes ces qualités :
Allez-voir ICI :
http://www.helpclic.net/tutoriaux/tutoriel-389-Installer-Windows-7-sur-son-ordinateur.html
Cordialement
0