Convertir un fichier AVI en MP4

SirMaxime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fluorinx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec After Effects CC 2015, j'ai crée une petite vidéo. Quand j'ai fait le rendu de la vidéo, j'ai remarqué que le fichier avi faisait 2Go de taille! La vidéo ne dure que 6 secondes!! comment pourrais-je convertir cette vidéo en fichier MP4 ou, encore mieux, réduire sa taille en gardant le format?

A voir également:

1 réponse

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Vous téléchargez Format Factory 3.5.0, il convertit facilement presque tous les fichiers.
1
Fluorinx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est inutile, pour rendre les vidéos after effects n'utilisez pas Adobe Media encoder (si c'est le cas), cliquez sur composition en haut du logiciel et cliquez sur "ajouter dans la file d'attente de rendu", ensuite cliquez sur non destructif et sélectionnez h.264 c'est en format mp4 pour Windows et mov pour mac. Ce format est en Full HD 60fps.
0