Adobe CS6 série erreur 1 et 16
Fermé
Silyver
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
13 févr. 2014 à 12:06
lula - 1 janv. 2016 à 15:29
lula - 1 janv. 2016 à 15:29
A voir également:
- Adobe erreur 16
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, je propose de up le sujet si quelqu'un peut venir en aide, c'est pas cool de perdre ses projets !
salut, j'ai exactement le même problème que toi. j'était en train de monté (j'avais plus de deux jours entiers de montage ! ) et puis pareil impossible d'ouvrir avec erreur 16 puis erreur 1. d'après ce que j'ai vu il y a de forte chance pour que ce soit à cause de adobe manager qui ne serai plus bon. il faudrait donc réinstaller ça. là je suis en train de télécharger la version essaie histoire d'avoir une chance de récupéré mes projets. ensuite je vais désintaller mon ancienne version de première pour la re installer. tu devrai tenter de faire pareil. des rumeurs cours aussi comme quoi des programmes adobe se ferai "parasite" et moi ça me la fait quand j'ai voulu ouvrir after effect et première donc c'est probable que l'un est boussilé l'autre.