Adobe CS6 série erreur 1 et 16

Fermé
Silyver Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 12:06
 lula - 1 janv. 2016 à 15:29
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site avec un énorme problème qui se présente à moi. Je possède une partie de la série CS6 d'Adobe (Premier Pro, Photoshop, Aftert effect, Audition) et depuis aujourd'hui sans raison particulière l'erreur 16 met apparut alors que je voulais ouvrir Premier pro.
J'ai alors essayé de résoudre le problème particulièrement avec l'aide de cette assistance sur le site d'adobe : https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/configuration-error.html

Certaines choses qu'ils me demandent de faire semble ne pas marcher, et au final ça ne ma pas aidé. J'ai seulement découvert que maintenant je peux ouvrir After effects en faisant "clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur", mais cela ne fonctionne pas pour les autres, premier pro par exemple m'indique maintenant "L'erreur 1"

Alors je vous pose la question, y'a t'il une solution ? ^^

Et si non je pensais tout désinstaller et réinstaller, mais le problème, c'est que je ne veux pas perdre certains de mes projets non terminés qui sont des travaux à rendre, peut t-on tout réinstaller et réouvrir les anciens projets ? (et déjà, est ce que ceci n'ont pas été supprimés lors de la désinstallation des logiciels)

J'ai vraiment besoin de vous au plus vite ! Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, je propose de up le sujet si quelqu'un peut venir en aide, c'est pas cool de perdre ses projets !
0
salut, j'ai exactement le même problème que toi. j'était en train de monté (j'avais plus de deux jours entiers de montage ! ) et puis pareil impossible d'ouvrir avec erreur 16 puis erreur 1. d'après ce que j'ai vu il y a de forte chance pour que ce soit à cause de adobe manager qui ne serai plus bon. il faudrait donc réinstaller ça. là je suis en train de télécharger la version essaie histoire d'avoir une chance de récupéré mes projets. ensuite je vais désintaller mon ancienne version de première pour la re installer. tu devrai tenter de faire pareil. des rumeurs cours aussi comme quoi des programmes adobe se ferai "parasite" et moi ça me la fait quand j'ai voulu ouvrir after effect et première donc c'est probable que l'un est boussilé l'autre.
0