Je n'ai plus Google Play

Fermé
rebecca_greenwood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 1 janv. 2016 à 12:46
rebecca_greenwood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 3 janv. 2016 à 15:34
Sans faire expres j'ai supprimer les services Google Play de mon téléphone du coup je ne peux plus rien installer....comment faire ?
PS : du coup comme je ne peux plus rien installer je ne peux plus installer les services Google Play du coup j'ai essayé a partir de mon ordinateur mais ça n'a toujours pas marché...
A voir également:

2 réponses

marcel757 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 8
3 janv. 2016 à 14:53
Salut à toi, j'ai eu un problème similaire il y a quelque temps.

Pour répondre vite fait à Antton, il est possible de le supprimer complètement mais uniquement sur des téléphones qui ne l'avait pas installé de série, comme était mon cas (portable chinois).

Pour résoudre le problème il faut uniquement télécharger le fichier APK et l'installer. Ce site explique bien le procès a suivre:
http://telechargerplaystore.com/android/
8