Msvcr JC - Dernière réponse le 3 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers, " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR 110 " Merci d'avance, JC Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mrpickles Bonjour, Quel(s) programme(s) te donnent ce message? Tu utilises Windows 10? jclewan j'utilise windows 10, mais ou je vois le programme Réponse 2 / 2 Mrpickles Il est mentionné dans la fenêtre au dessus du message d'erreur ;) Fais nous un impr écran si tu ne vois pas ;) jclewan scalc.EXE erreur systeme Discussions similaires MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! mipolette "MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows..." mYst0g Problème programme MSVCR100.dll manquant !!!!!! alex3307 Manque de MSVCR.110.dll quand je veux installer Wamp Server Abdou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mrpickles Bonjour, Quel(s) programme(s) te donnent ce message? Tu utilises Windows 10? jclewan j'utilise windows 10, mais ou je vois le programme
Réponse 2 / 2 Mrpickles Il est mentionné dans la fenêtre au dessus du message d'erreur ;) Fais nous un impr écran si tu ne vois pas ;) jclewan scalc.EXE erreur systeme