A voir également:
- Voir si tout va bien
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
2 réponses
Mrpickles
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2021
3
2 janv. 2016 à 19:55
2 janv. 2016 à 19:55
Bonsoir,
Qu'entends tu par voir si tout va bien?
Si c'est une question de virus tu as des antivirus gratuits (Avira, Avast, AVG pour citer les plus connus)
Si c'est un diagnostic des pilotes, applications etc je laisse à d'autres le soin de répondre car je n'y connais rien...
Qu'entends tu par voir si tout va bien?
Si c'est une question de virus tu as des antivirus gratuits (Avira, Avast, AVG pour citer les plus connus)
Si c'est un diagnostic des pilotes, applications etc je laisse à d'autres le soin de répondre car je n'y connais rien...
Mrpickles
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2021
3
Modifié par Mrpickles le 3/01/2016 à 10:59
Modifié par Mrpickles le 3/01/2016 à 10:59
Quel type de matèriel utilises tu? Portable ou PC? Quel marque / modèle?
Sur le site du fabriquant tu devrais pouvoir télécharger les dernières versions des pilotes si c'est du matèriel standard mais si c'est un PC que tu as monté avec des éléments à la carte c'est plus compliqué...
Avant d'installer ces nouveaux pilotes il faudra désinstaller les anciens.
Sinon tu peux installer CCleaner pour corriger toutes les erreurs de registre qui ralentissent ton dinateur... Une fois installé vas dans Registre -> Chercher les erreurs et tu corriges tout.
Sur le site du fabriquant tu devrais pouvoir télécharger les dernières versions des pilotes si c'est du matèriel standard mais si c'est un PC que tu as monté avec des éléments à la carte c'est plus compliqué...
Avant d'installer ces nouveaux pilotes il faudra désinstaller les anciens.
Sinon tu peux installer CCleaner pour corriger toutes les erreurs de registre qui ralentissent ton dinateur... Une fois installé vas dans Registre -> Chercher les erreurs et tu corriges tout.
3 janv. 2016 à 10:00
Je te remercie Mrpickles pour ta réponse.
Ma question ne concernait pas les virus, mais le bon fonctionnement de mon PC, car il est de plus en plus lent.
Dans mes recherches j'ai trouvé le logiciel ReimageRepair.
Si une personne le connaît, je la remercie par avance de bien vouloir me donner son appréciation.
Bonne journée et encore merci.
Modifié par Fermiparadox le 3/01/2016 à 10:03
3 janv. 2016 à 10:19