Screen recorder suite problème !

wolfear -  
wolfear Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment installer screen recorder suite en version d'essai. La période d'essai à durer 3 jours, jusque là pas de problème. Alors que la version d'essai se termina une fenêtre s'ouvre pour me signaler que c'est la fin de la période d'essai. A chaque fois que j'allume mon pc cette fenêtre me rappelle que la version d'essai est terminé. J'ai désinstaller le logiciel complètement mais à chaque fois que j'allume mon pc cette fenêtre réapparaît, comment faire pour l'enlever svp c'est très agaçant.

ps: J'ai déjà essayer malwabytes ou adwCleaner mais cette fenêtre n'est pas reconnue comme un virus, Comment faire ? :/
A voir également:

1 réponse

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir , essaie d'ouvrir le gestionnaire des taches Ctrl+alt+suppr , clique sur démarrage et désactive le fichier responsable . Au sinon il faut que tu vérifie dans le planificateur de taches .
Cordialement
1
wolfear Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Finalement c'était très simple à faire il fallait arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches comme tu me l'as indiqué. :)
0