[logiciel sabre laser]

gaetafon Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai trouver un logiciel pour faire des sabres laser seul probleme... il est en format .dmg executable uniquement sur windows OS
merci d'avance pour me donner un logiciel (s'il existe) pour léxécuter sur windows
A voir également:

8 réponses

fofo128

bonjour moi je te conseille adobe after effect.pour lavoir gratuitement telecharge emule.:):):)
1
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heu... c'est quoi le nom de ton logiciel en .dmg?
1
VIRUSBOT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je ne connais pas du tout ce format mais je peux te conseiller pour les sabres lser Adobe after effects où tu choisis le format que tu veux pour ta video.

Cordialement,
@?V!RU$BOt~#
0
gaetafon Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

video en plus et bien merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJO la patate

Bonjour,

Ton fichier est seulement pour MAC ( *.DMG archive MAC )

Cordialement
0
jojo26221906

bonjour, gaetafon

tu peu me dire ou tu la trouver ton application moi qui sui sur mac

merci

configuration: Mac Os X 10.4.11
0
Raphael Bernin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi sauf que je suis en version 10,6,4 de mac os
0
9au1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

salut

voici un logiciel pour faire des sabres laser (en english) MAIS AVEC UN TUTO C'EST AFFREUSEMENT SIMPLE

POUR LE DOWLOALD https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/45517.html

POUR LE TUTO http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=9hk&q=lsmaker%20TUTO&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

en esperant t'avoir aider
0
ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi ce logiciel ???
0
ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa m'intéresse car j'ai mac et que j'en recherche un
0

Discussions similaires