Problème lors de l'exécution de l'application

CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retrouvé un jeu que j'aimais bien intitulé Zoo Tycoon 2, son installation se passe sans aucun problème mais ceci n'est pas le cas lors de son lancement.
Je double clique sur le jeu et rien ne se passe... (c'est un jeu marchant sous Windows XP et je suis désormais sous Windows 8.1, mais je ne pense pas que ce soit à cause de cela)
Les paramètres requis sont des plus minimums :
Processus Pentium 733
Windows 98 SE, Windows Me, Windows 2000 ou Windows XP
256MB de RAM
carte graphique compatible avec Direct 3D de 16MB de VRAM.
Je pense que cela coince au niveau de ma puce graphique : Intel(R) HD Graphics 5500.
(J'ai déjà testé l'outil de comptabilité mais il n'a rien donné)
Si c'est le cas n'y a-t-il pas un moyen de forcer l'exécution pour visualiser le résultat? N'y a-t-il pas un moyen pour mettre en place ce jeu?

Merci et bonne journée!

1 réponse

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

J'ai bien fait attention à préciser que
(J'ai déjà testé l'outil de comptabilité mais il n'a rien donné)
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi j'avais mal lu. Donc il est incompatible.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et il n'y a rien à faire?
0