Logiciel de planification

Fermé
DaraMeng Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 06:33
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 29 févr. 2016 à 16:57
Bonjour, je travail à titre de superviseur au opération. Dans le cadre de mon travail, je suis appelé a planifier les besoins en mains d'oeuvre réparties dans différentes zone de l'entrepôt. Je cherche ainsi un logiciel ou une solution qui permettrais de planifier ces besoins. Le hic: nous somme plusieurs superviseurs sur nos propres tablettes. Ainsi, lorsque je fais un changement de poste de travail d'un employé, je souhaiterais que cette information soit disponible sur les autres tablettes des autres superviseur de manière ''live''
On utilise présentement Excel, et les changements de poste ne sont disponible que sur la tablette du superviseur faisant le changement.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses ou solutions.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
29 févr. 2016 à 16:57
Bonjour.
Il y a plusieurs types d'outils de genre. Visiblement, il vous faut un outil dans le cloud. Assurez-vous de disposez d'une bonne connexion wifi dans votre entrepôt pour une connexion rapide à internet.
Je vous invite potentiellement à tester cet outil : https://fr.organilog.com/
Il y a une gestion de planning, en glissé/dépossé. Et l'application mobile/tablette fonctionne en mode hors-ligne au cas où une partie de l'entrepôt reçoit mal le wifi.

En espérant que ça vous sera utile.
Cordialement,
0