Quelle est l'heure utilisée par un logiciel ?
Fermé
Sop666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
21 janv. 2015 à 18:06
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 1 mars 2016 à 23:04
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 1 mars 2016 à 23:04
A voir également:
- Quelle est l'heure utilisée par un logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
funnycat
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
1 mars 2016 à 23:04
1 mars 2016 à 23:04
Bonjour, tout dépend du logiciel, de la technologie utilisée et de la façon dont il est installé.
Globalement, voici les 2 cas de figure :
- Un logiciel installé sur un ordinateur utilisera très vraisemblablement l'heure du PC.
- Un logiciel en ligne, installé sur un serveur, utilisera probablement l'heure du serveur. Cependant, certains logiciels en ligne proposent aux utilisateurs de personnaliser le fuseau horaire.
J'espère que ce retour vous sera utile. Quoi qu'il en soit, je vous invite à effectuer des tests en modifiant l'heure sur votre ordinateur pour vérifier si cela à un impact sur l'heure utilisé par le logiciel.
Bien cordialement,
Globalement, voici les 2 cas de figure :
- Un logiciel installé sur un ordinateur utilisera très vraisemblablement l'heure du PC.
- Un logiciel en ligne, installé sur un serveur, utilisera probablement l'heure du serveur. Cependant, certains logiciels en ligne proposent aux utilisateurs de personnaliser le fuseau horaire.
J'espère que ce retour vous sera utile. Quoi qu'il en soit, je vous invite à effectuer des tests en modifiant l'heure sur votre ordinateur pour vérifier si cela à un impact sur l'heure utilisé par le logiciel.
Bien cordialement,