Cherche logiciel de tracabilité alimentaire

[Fermé]
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
Bonjour,

Je cherche un logiciel pouvant gérer la tracabilité alimentaire d'une cuisine d'EHPAD (Maison de retraite) qui fabrique aussi des produits finis pour d'autres structures (repas pour RPA).

Quels sont vos expériences.....

MERCI PAR AVANCE
A voir également:

7 réponses

Nous sommes concepteur développeur et fabricant de systèmes de traçabilité des températures et de traçabilité des produits par codes barre, spécifiquement pour les cuisines collectives; nous sommes très présent en milieu hospitalier.

Nous sommes à votre dispositiion pour plus d'info et démo...si cela n'est pas trop tard!!

Vous pouvez nous contacter sur commerce@microlide.com ou visiter notre site www.microlide.com
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nous avons une solution de traçabilité des produits par codes barre, spécifique cuisine collectives.
Vous pouvez consulter notre site www.microlide.com
Acceliis est intégrateur de solutions de traçabilité et vous pouvez visiter notre site grâce au lien :
www.acceliis.com
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
ACCELIIS 15 cours Borodine ZA Mozart - 26000 VALENCE.
Bonjour à toutes et à tous

Cherchant depuis plusieurs mois un système informatique de traçabilité HACCP; je viens tout juste de découvrir une nouvelle solution sur le site www.befc.eu

Quelqu'un connait cet équipement ? Ce qui est très intéressant sur ce site c'est qu'on y trouve la plaquette commerciale qui peut etre téléchargée au format PDF ! Elle est très explicite. Qu'en pensez vous ?

Bonne journée tout le monde

Rose
Vous pouvez visiter notre site microlide.com ou les cuisines équipées de nos systèmes de traçabilité des produits et des températures, voire même nous solliciter pour une démonstration sur site.
Nous concevons, développons, fabriquons, installons depuis plus de 20 ans notre centrale de traçabilité des températures, depuis près de 10 ans notre système de traçabilité des produits: tous systèmes 100% français, interfacés avec certains logiciels de GPAO, interfaçables avec les autres.
A votre disposition pour plus d'information.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009

Bonjour,

Je suis également à la recherche de ce type d’application, exerçant une activité pour des collectivités locales dans le domaine de gestion du HACCP, mise en place, suivi, traçabilité, formation…
Je suis confrontée aux problème du stockage de la traçabilité :
- Enregistrement journalier des étiquettes de tous produits, denrées utilisés, ainsi que la traçabilité des produits, denrées entamés…
Les collectivités sont en quête de solutions efficaces et sûres pour ces procédures de stockages, de gestion dans l’espace et dans le temps.
J’ai fait une visite sur les sites évoqués sur le forum, des solutions semblent techniquement intéressantes, il reste très difficile de comparer objectivement, avec les informations fournies sur chaque site … difficile d’être convaincue qu‘il existe des solutions simples, facile à « vendre » aux collectivités.
bonjour
si vous n'avez pas trouvé consultez le site www.sodiwin.com , leur logiciel fait tout ce que vous demandez.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour, pour ce vous souhaitez faire je vous recommande l'application Check Traça. http://www.check-kit.fr/

Cette application fait exactement ce que vous cherchez.

Je l'utilise pour mon restaurant, et j'avoue que ça me facilite la vie au quotidien.

L'essayer, c'est l'adopter comme on dit :)