Supprimer Bonjour

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant un tout petit informaticien, je m'y perd,
Peut on supprimer bonjour sans désactiver d'autre logiciel ou enlever la connexion avec l'imprimante qui est en Wifi avec le portable
?

Merci par avance
Cordialement
14Jeano

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton Bonjour est un truc lié à l'imprimante ou le truc des produits Apple ?

0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu

Je ne comprend pas ta question, mais je vais essayé de t'en dire plus

J'ai supprimé itunes , mais il y à des logiciels qui vont avec et c'est le cas pour "bonjour"

Il parait que si je supprime bonjour, j'enlève en même temps, le lien qui unit mon imprimante à mon portable

Donc est ce que je peux supprimer bonjour, sans conséquence fâcheuse !

Merci

Cordialement
Jeano
0
Utilisateur anonyme

je t'invite à lire ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Bonjour

je ne vois pas le lien avec ton imprimante !

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Merci pour avoir pris le temps de me répondre, je vais pouvoir finaliser

Cordialement

Jeano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamox91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge Uobit Uninstaller avec ce logiciel tu pour désinstaller tout les programmes que tu veux.
0
Utilisateur anonyme

Mamox91, bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je vais suivre ton conseil, car cela arrive souvent de ne pas pouvoir désinstaller un logiciel
Bon parés- midi
Cordialement
Jeano
0
mamox91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien

--
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pense pas que cela soit désactivable. C'est un système qui permet de "voir" les périphérique sur un même réseaux.
Cela a été intégrer au PC grâce aux imprimantes. Sur MAC c'est très courant sur Safari, message, etc...

--
0