Supprimer Bonjour

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant un tout petit informaticien, je m'y perd,
Peut on supprimer bonjour sans désactiver d'autre logiciel ou enlever la connexion avec l'imprimante qui est en Wifi avec le portable
?

Merci par avance
Cordialement
14Jeano

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton Bonjour est un truc lié à l'imprimante ou le truc des produits Apple ?

0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu

Je ne comprend pas ta question, mais je vais essayé de t'en dire plus

J'ai supprimé itunes , mais il y à des logiciels qui vont avec et c'est le cas pour "bonjour"

Il parait que si je supprime bonjour, j'enlève en même temps, le lien qui unit mon imprimante à mon portable

Donc est ce que je peux supprimer bonjour, sans conséquence fâcheuse !

Merci

Cordialement
Jeano
0
Utilisateur anonyme

je t'invite à lire ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Bonjour

je ne vois pas le lien avec ton imprimante !

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Merci pour avoir pris le temps de me répondre, je vais pouvoir finaliser

Cordialement

Jeano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamox91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge Uobit Uninstaller avec ce logiciel tu pour désinstaller tout les programmes que tu veux.
0
Utilisateur anonyme

Mamox91, bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je vais suivre ton conseil, car cela arrive souvent de ne pas pouvoir désinstaller un logiciel
Bon parés- midi
Cordialement
Jeano
0
mamox91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien

--
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pense pas que cela soit désactivable. C'est un système qui permet de "voir" les périphérique sur un même réseaux.