Selectionner des dates
mickaelov-brux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel sont les touches a utiliser pour cocher des dates plus rapidement car je travaille avec des collegues et vu qu'on est plusieurs en staff nous avons a notre disposition juste un calendrier pour poivoir choicir notre jour de travail mes vu qu'il y a trop de monde inscrit le travail par comme des petit pain et j'aimerais connaitre une bonne technique pour pouvoir choper toute les dates d'un seul coup exemple choper 1 semaine avec peu de difficulté ou je pourrais selectionner cocher l'heure a quel je commence.
bien a vous j'ai un packarbell avec windows 10 dessus.
j'aimerais savoir quel sont les touches a utiliser pour cocher des dates plus rapidement car je travaille avec des collegues et vu qu'on est plusieurs en staff nous avons a notre disposition juste un calendrier pour poivoir choicir notre jour de travail mes vu qu'il y a trop de monde inscrit le travail par comme des petit pain et j'aimerais connaitre une bonne technique pour pouvoir choper toute les dates d'un seul coup exemple choper 1 semaine avec peu de difficulté ou je pourrais selectionner cocher l'heure a quel je commence.
bien a vous j'ai un packarbell avec windows 10 dessus.
A voir également:
- Selectionner des dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
- Selectionner toutes les photos google photo - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
Sans cette information..... aucune aide ne pourra t'être donnée......
De plus, cette question étant relative à l'utilisation d'un logiciel et non à un langage de programmation... je déplace ta question dans la bonne section du forum.
DANS QUEL LOGICIEL ???????