Solidworks pb installation

Fermé
nico12450 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 31 janv. 2011 à 13:08
steven18500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 18:55
Bonjour,
J'ai un problème un copain m'a donné un CD comportant solidworks 2011 SP0 64bits, je clique sur setup.exe et le gestionnaire d'installation s'ouvre je selectionne le type d'installation individuelle, je clique ensuite sur suivant mais rien ne se passe ! Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution ??? merci
Cordialement.


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 23:02
Bonjour,
Je pense avoir trouver un solution à ce problème. Vous devez supprimer 1 extra zone (parasite) à partir de: HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ Zones \
avec un nombre pseudo-graphique, vous verrez avant la zone numéro 0. Normalement c'est "L".
6
bravo frère :)
0
steven18500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 18:55
bonjour jai pas de zone avant la zone0 comment fait on svp
0
De même, j'entre le CD ( 32 Bits ).
J'arrive sur la premiere page, Rien ne se passe en cliquant sur suivant, ou les autres onglets...

Aidez nous!
2
j'ai exactement le même probléme et j'en est fortement besoin pour mon stage as tu trouvés une solution ?
1
moi j'ai le solidworks 2012 version 32 bits il démare l'installation il arrive a 3% il manque le swws\data aider mo
0
nicolas908 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 1
28 mai 2011 à 23:48
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, les 3 boutons (Annuler,Aide et Suivant) qui sont en bas de la page ne fonctionnent pas, et j'en ai égualement besoin pour mes études ! Si quelqu'un pouvais nous aider ! Merci D'avances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'est toujours pas trouvée de solution pour ma part je pense installer un autre , autre que seven !
1
Bonsoir,
Non moi non plus toujours pas réussi mais par contre j'ai fais le lèche à mon prof et je lui ai demandé le CD de solidworks du lycée.
1
moi j'ai trouver
-installé le service pack 1 pour window seven
aller ds l'installe solidworks et vous avez un fichier pour faire l'installation manuel , vous lancer il va l'installer en anglais , vous allez chercher le fichier langue "french" vous le coller ds le bon répertoire et vla ;) je mettrais un post détailler mais la j'ai pas le temp trop de boulot ^^
1
Stp soit plus précis car je n'arrive pas du tout à le faire, le SP1 est installé par contre ça ne veux rien savoir et le sujet devient urgent. Merci
0
Ouai moi aussi , c'est pareil c'est la galère ...
0
la version éducation est disponible sur le site soldworks , cet version est compléte , sauf pour le module " simulation il me semble"
0
ta trouvée la solution ?
0
Et du coup c'est quelle clé qu'il faut supprimer dans le registre ?
0