Logiciel création d'une application interactive
jamsom
Messages postés
212
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jamsom Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamsom Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
j'aimerais bien créer une application interactive avec mes élèves (primaire ou collège).
une application par exemple qui lui demande de lier entre les Lettre en majuscule avec la lettre correspondante en minuscule
je les propose des images des lettres, les élèves doivent les redessiner
etc
bonjour à tous
j'aimerais bien créer une application interactive avec mes élèves (primaire ou collège).
une application par exemple qui lui demande de lier entre les Lettre en majuscule avec la lettre correspondante en minuscule
je les propose des images des lettres, les élèves doivent les redessiner
etc
2 réponses
jamsom
Messages postés
212
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci, je vais le tester