DESINSTALER Utorrent
Fermé
blondedu42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
27 mai 2015 à 19:57
Vretch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 10:05
Vretch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 10:05
A voir également:
- Une version plus récente de utorrent est déjà lancée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Vue satellite recente de ma maison - Guide
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Dulcinee59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
6
3 mars 2016 à 18:05
3 mars 2016 à 18:05
Bon, j'ai rencontré le même problème, mais je l'ai résolu sans désinstaller uTorrent.
Ton fichier tu l'as dans ton dossier téléchargements, alors ouvre ce dossier. uTorrent ne veut pas s'ouvrir par l'intermédiaire du fichier ? Pas grave, ouvre uTorrent sans le fichier dans un premier temps.
Et ensuite, depuis le dossier téléchargements, tu fais glisser le fichier (sans chercher à l'ouvrir !), directement sur uTorrent. Il va donc s'ouvrir directement depuis le programme, ce qui t'évitera le message d'erreur.
Normalement, uTorrent s'ouvre sans problème si tu double-clique dessus.
En gros, sans ouvrir le fichier, tu le fais glisser directement sur uTorrent que tu as ouvert avant, pour que ce soit le programme qui ouvre le fichier et non l'inverse.
J'espère que j'ai été claire. Je sais c'est moins pratique, mais ça fonctionne quand même.
Ton fichier tu l'as dans ton dossier téléchargements, alors ouvre ce dossier. uTorrent ne veut pas s'ouvrir par l'intermédiaire du fichier ? Pas grave, ouvre uTorrent sans le fichier dans un premier temps.
Et ensuite, depuis le dossier téléchargements, tu fais glisser le fichier (sans chercher à l'ouvrir !), directement sur uTorrent. Il va donc s'ouvrir directement depuis le programme, ce qui t'évitera le message d'erreur.
Normalement, uTorrent s'ouvre sans problème si tu double-clique dessus.
En gros, sans ouvrir le fichier, tu le fais glisser directement sur uTorrent que tu as ouvert avant, pour que ce soit le programme qui ouvre le fichier et non l'inverse.
J'espère que j'ai été claire. Je sais c'est moins pratique, mais ça fonctionne quand même.
Vretch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 10:05
4 mars 2016 à 10:05
Salut, même problème, je l'avais déjà eu par le passé et à ce moment là, impossible de désinstaller le logiciel. J'avais du attendre qu'une nouvelle version de utorrent sorte pour régler cet espèce de conflit de downground.
(Pour info je suis bien en admin, non, je ne télécharge pas n'importe quoi sur n'importe quel site et je fais des recherches malware/adware/anti virus régulièrement).
ça ressemble plutôt un bug inhérent à uTorrent ou autre conflit machine.
En attendant de trouver une vrai solution ou new version utorrent, la méthode de dulcinee fonctionne :/
(Pour info je suis bien en admin, non, je ne télécharge pas n'importe quoi sur n'importe quel site et je fais des recherches malware/adware/anti virus régulièrement).
ça ressemble plutôt un bug inhérent à uTorrent ou autre conflit machine.
En attendant de trouver une vrai solution ou new version utorrent, la méthode de dulcinee fonctionne :/
Salut,
Si t'as ce message c'est que t'es en session invité non ? Donc comme dit le message "contacter l'administrateur" Désinstalle en session admin.
PS: Un petit tour sur la rubrique virus/sécu s'impose (Search protect et sans doute d'autres ... ), c'est ça aussi le téléchargement illégal et télécharger n'importe ou. Il se peut que les choses qui se passent sont liées, un grand nettoyage s'impose.
Si t'as ce message c'est que t'es en session invité non ? Donc comme dit le message "contacter l'administrateur" Désinstalle en session admin.
PS: Un petit tour sur la rubrique virus/sécu s'impose (Search protect et sans doute d'autres ... ), c'est ça aussi le téléchargement illégal et télécharger n'importe ou. Il se peut que les choses qui se passent sont liées, un grand nettoyage s'impose.
blondedu42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
27 mai 2015 à 21:39
27 mai 2015 à 21:39
J'ai un fait un nettoyage il n'y a pas tres longtemps et tout marchais tres bien jusqua ce week end. Shearch Protect je n'y vais pas desssus, je sais que c'est un virus.
J'ai un fait un nettoyage il n'y a pas tres longtemps
C'est bien. Mais il faut recommencer, puisque tu continues de télécharger n'importe et télécharger n'importe quoi.
Shearch Protect je n'y vais pas desssus, je sais que c'est un virus.
Donc tu laisses ? Pour info, il s'impose sur ton navigateur, donc t y vas dessus.
https://www.commentcamarche.net/faq/39251-supprimer-search-protect-conduit-bing
Mais c'etait juste pour t'aider et t'informer, mais si ça te passe par-dessus la tête tu me le dis. Si avoir un PC vérolé c'est classe, bah allons y poursuivons pour Utorrent.
T'as pas répondu donc, t'es en session invité ou admin ?
C'est bien. Mais il faut recommencer, puisque tu continues de télécharger n'importe et télécharger n'importe quoi.
Shearch Protect je n'y vais pas desssus, je sais que c'est un virus.
Donc tu laisses ? Pour info, il s'impose sur ton navigateur, donc t y vas dessus.
https://www.commentcamarche.net/faq/39251-supprimer-search-protect-conduit-bing
Mais c'etait juste pour t'aider et t'informer, mais si ça te passe par-dessus la tête tu me le dis. Si avoir un PC vérolé c'est classe, bah allons y poursuivons pour Utorrent.
T'as pas répondu donc, t'es en session invité ou admin ?
nclshel
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
28 mai 2015 à 09:31
28 mai 2015 à 09:31
Bonjour, je vous conseille le logiciel de IObit plus précisément le logiciel uninstaller qui va tout d'abord tenter de désinstaller par le setup normal puis va scanner si il reste quelque chose de votre programme, si c'est le cas vous pouvez choisir de supprimer ce qui reste.
https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php