DESINSTALER Utorrent

Fermé
blondedu42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 19:57
Vretch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 10:05
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus a telecharger avec Utorrent. Je vous explique :
Quand je clique sur "Télécharger le Torrent" sa m'ouvre ma barre en bas pour que je clique sur "Enregistrer" ou "Exécuter" ou "ouvrir"...ect donc je clique sur "OUVRIR" comme je le faisais avant et sa marchais tout le temps sa m'ouvrais directement sur "UTorrent" mais depuis quelque jours quand je clique sur "OUVRIR" sa m'ouvre directement sur un onglet pour que je choisis comment ouvrir mon dossier. Je clique sur parcourir et clique sur "Utorrent" mais sois sa ne fait rien du tout ou sois sa m'ouvre une autre fenêtre qui me dit "Une version plus récente d'Utorent est déjà lancé, veuillez quittez Utorrent et ressayer" mais j'ai du ressayer au moins 100 fois sa ne marche pas. Je voulais le désinstaller pour tout remettre a 0 mais je n'arrive pas, quand je clique sur "DESINSTALLER" dans mon panneau de configuration sa m'ouvre une fenêtre qui me dit "Vous ne disposer pas d'un accès suffisant pour désinstaller Utorrent, Contactez votre administrateur système". Sa m'énerve vraiment alors que lundi mon copain a pu le faire marcher, il ma dit de recommencer mais sa ne marche pas. !
Pourriez vous me dire comment je pourrais régler ce problème et\ou désinstaller Utorrent s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

Dulcinee59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 6
3 mars 2016 à 18:05
Bon, j'ai rencontré le même problème, mais je l'ai résolu sans désinstaller uTorrent.

Ton fichier tu l'as dans ton dossier téléchargements, alors ouvre ce dossier. uTorrent ne veut pas s'ouvrir par l'intermédiaire du fichier ? Pas grave, ouvre uTorrent sans le fichier dans un premier temps.

Et ensuite, depuis le dossier téléchargements, tu fais glisser le fichier (sans chercher à l'ouvrir !), directement sur uTorrent. Il va donc s'ouvrir directement depuis le programme, ce qui t'évitera le message d'erreur.

Normalement, uTorrent s'ouvre sans problème si tu double-clique dessus.

En gros, sans ouvrir le fichier, tu le fais glisser directement sur uTorrent que tu as ouvert avant, pour que ce soit le programme qui ouvre le fichier et non l'inverse.

J'espère que j'ai été claire. Je sais c'est moins pratique, mais ça fonctionne quand même.
4
Vretch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 10:05
Salut, même problème, je l'avais déjà eu par le passé et à ce moment là, impossible de désinstaller le logiciel. J'avais du attendre qu'une nouvelle version de utorrent sorte pour régler cet espèce de conflit de downground.
(Pour info je suis bien en admin, non, je ne télécharge pas n'importe quoi sur n'importe quel site et je fais des recherches malware/adware/anti virus régulièrement).

ça ressemble plutôt un bug inhérent à uTorrent ou autre conflit machine.
En attendant de trouver une vrai solution ou new version utorrent, la méthode de dulcinee fonctionne :/
0
Salut,

Si t'as ce message c'est que t'es en session invité non ? Donc comme dit le message "contacter l'administrateur" Désinstalle en session admin.

PS: Un petit tour sur la rubrique virus/sécu s'impose (Search protect et sans doute d'autres ... ), c'est ça aussi le téléchargement illégal et télécharger n'importe ou. Il se peut que les choses qui se passent sont liées, un grand nettoyage s'impose.
-1
blondedu42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 21:39
J'ai un fait un nettoyage il n'y a pas tres longtemps et tout marchais tres bien jusqua ce week end. Shearch Protect je n'y vais pas desssus, je sais que c'est un virus.
0
J'ai un fait un nettoyage il n'y a pas tres longtemps
C'est bien. Mais il faut recommencer, puisque tu continues de télécharger n'importe et télécharger n'importe quoi.

Shearch Protect je n'y vais pas desssus, je sais que c'est un virus.
Donc tu laisses ? Pour info, il s'impose sur ton navigateur, donc t y vas dessus.
https://www.commentcamarche.net/faq/39251-supprimer-search-protect-conduit-bing

Mais c'etait juste pour t'aider et t'informer, mais si ça te passe par-dessus la tête tu me le dis. Si avoir un PC vérolé c'est classe, bah allons y poursuivons pour Utorrent.

T'as pas répondu donc, t'es en session invité ou admin ?
0
nclshel Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 11
28 mai 2015 à 09:31
Bonjour, je vous conseille le logiciel de IObit plus précisément le logiciel uninstaller qui va tout d'abord tenter de désinstaller par le setup normal puis va scanner si il reste quelque chose de votre programme, si c'est le cas vous pouvez choisir de supprimer ce qui reste.
https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
0