Installer vray moteur de rendu

baguera archi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Roger romarit -
salut tout le monde
j'ai un problème lors de l'installation de vray le moteur de rendu avec 3ds max est ce que vous pouvez m'aider merci
A voir également:

8 réponses

abdelatif

quel probleme!? car moi ca m'a pris du temps pour l'activer mais en réalité c'est facile. tu n'a qu'a appuyer sur F10 dans studio max ou bien dans le menu rendu (c'est la meme chose) et (dans "commun") tout en bas tu trouve affecter rendu et tu choisi Vray...
15
titi

Bonjour a tous
je n'arrive pas à installer vray sachant que j'ai windows vista
9
rtb

BONSOIR, J'ai besoin de telechrger vray pour 3 ds 8 mais j'arrive pas?
8
foubrun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci Pour ta reponse M.Abdellatif
Mais pendant l'installation il y a une fenetre qui s'ouvre et me demande deux chemins d'accés :
1-La premiere je ne l'ai pas comprise du tout .
2-La seconde me demande le chemin d'accés des plugin et j'ai indiqué dans le browser le dossier plugin 3dsmax
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacasta

salut tt le monde
bein en realité je cherche Vray pour 3ds max 2008,pouvez vous m'aider please? contacter moi sur lacasta3@hotmail.com
merci pour votre aide.
7
letoulousain1907

Bonjours,
Je cherche Vray pour 3D max 6, mais sans succés. Mais es-qu'il existe vraiment???
0
hamidbek

je cherche vray pour max 2012
0
Roger romarit

bonjour tout le monde,
veuillez m'envoyer le v-ray 32 bit 2014 pour sketchup sur le: ***@***.

Youssef Malk.
0
walidios

merci de me donner v ray for max 8
4
foubrun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci Bcp abdellatif
2
wiem_dammak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas télécharger correctement le vray2012_64:( quand je'extraire le vray2012_64 il affiche :le CRC à échoué dans 2012*64\crack\vray2012.dll le fichier est corrompu et 2012*64 :fin de l'archive imprévu svp aide-moi et merci bien en avance
0