Lecteur de carte

mario3 -  
 mario3 -
Bonjour,

mon lecteur de carte fonctionne pas

2 réponses

1. bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

ET ....
    1
    1. mario3

Bonjours voici ,le N. de carte; CARD READER USB 2 venant de la FNAC. Merci de votre aide .Bonne Journée.Mario
      0
      1. bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > mario3

il n'y a pas d'autres infos sous le lecteur. Que se passe t-il exactement ? Ton lecteur est -il détecté ? as tu un message d'erreur ?
        0
      2. mario3 > bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de message d'erreure, le lecteur s'allume, mais le pc ne le detect pas. Merci a bientot.Mario
        0
      3. bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > mario3

l'as-tu branché sur un autre port usb ?
        as-tu le driver fournit avec ton lecteur ? essaye de le réinstaller.
        si cela ne fonctionne toujours pas il faudra faire ce que suggère nemrod18.
        0
      4. mario3 > bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais suivre ton conseil , j'achete une nouvelles carte.Merci pour ton aide .A bientot.Mario
        0
  2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Tu en achètes un en USB pour moins de 5 euro.
    0
    1. mario3

Merci mais je voudrais que mon lecteur de carte fonctionne
      0
      1. bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > mario3

Bon, comme tu n'as pas du comprendre le sens de mon "ET", penses tu qu'avec si peu d'information on puisse t'aider ? Aurais tu au moins l'obligeance de nous donner la marque et le modèle ainsi que le type de carte à lire ? Ou es ce trop te demander ?
        0