Ordinateur portable acer ou asus
Anouck10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus ou Acer pour grand public (telecharger entre de musiques, photos, recherche sur internet, envoies de messages ), bref quelque chose d'assez basic, mais simple à utiliser, rapide et de bonne qualité.
J'hésite entre les deux marques ainsi que le model qui corresponde au mieux à mes besoins.
J'ai un budget d'environ 700 à 800 euros.
Zenbook de Asus serait t'il adapté à mes besoins ?
Merci pour vos conseils.
Anouck
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus ou Acer pour grand public (telecharger entre de musiques, photos, recherche sur internet, envoies de messages ), bref quelque chose d'assez basic, mais simple à utiliser, rapide et de bonne qualité.
J'hésite entre les deux marques ainsi que le model qui corresponde au mieux à mes besoins.
J'ai un budget d'environ 700 à 800 euros.
Zenbook de Asus serait t'il adapté à mes besoins ?
Merci pour vos conseils.
Anouck
A voir également:
- Acer ou asus forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Mauvais forum ! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)