Logiciel Blender
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
Mykol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mykol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de telecharger le logiciel "Blender" sur CCM, il est bien precisé sur le telechargement
est en langue en française.
Le telechargement terminé, je m'aperçois que Blender est en anglais?
Ai-je fais une mauvaise manip? Merci pour vos réponses
Je viens de telecharger le logiciel "Blender" sur CCM, il est bien precisé sur le telechargement
est en langue en française.
Le telechargement terminé, je m'aperçois que Blender est en anglais?
Ai-je fais une mauvaise manip? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel Blender
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord je te déconseille fortement de mettre Blender en français car il te sera plus difficile de suivre les cours et tutos sur internet. De plus, la plus part des logiciels de 3D sont en anglais et si tu veux migrer tu vas avoir des soucis de compréhension. Enfin, même la version francaise de Blender ne sera pas intégralement en français car certain termes spécifiques sont intraduisibles.
Toutefois, voila les procédures à suivre pour mettre une partie de Blender en français :
user preferences>system>international fonts>language francais>et tu cliques sur les trois bouton (interface, tooltips et data)
Voilà, en espérant que cela te soit utile.
Tout d'abord je te déconseille fortement de mettre Blender en français car il te sera plus difficile de suivre les cours et tutos sur internet. De plus, la plus part des logiciels de 3D sont en anglais et si tu veux migrer tu vas avoir des soucis de compréhension. Enfin, même la version francaise de Blender ne sera pas intégralement en français car certain termes spécifiques sont intraduisibles.
Toutefois, voila les procédures à suivre pour mettre une partie de Blender en français :
user preferences>system>international fonts>language francais>et tu cliques sur les trois bouton (interface, tooltips et data)
Voilà, en espérant que cela te soit utile.