FileZilla 425 Can't open data connection for transfer of "/"

woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente de creer un serveur ftp avec une livebox orange.
Lorsque je vais sur un ordinateur externe et que je tape ftp://monip, il me demande de me connecter avec un compte utilisateur.

Je peux voir sur FileZila que mon compte se connecte bien (logged on) sauf que au bout de 5 secondes un message apparait

425 Can't open data connection for transfer of "/"

Si vous pouvez m'eclaicir merci
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Il faut que tu paramètres dans ton serveur le(s) port(s) du mode passif et que dans la box tu fasses une redirection de ce(s) port(s) comme tu as dû le faire pour le port 21

2
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui effectivement j'ai fais une regle nat pour le port 21, mais quel ports je dois mettre pour la redirection ? car il me dis parfois qu'il y a des conflits ou je ne sais quoi
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

pour le mien, j'ai mis 30000-305000 (dans le serveur et dans la box)
0
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour ta réponse, j'avais oublié également de configurer dans firewall ces nouveaux ports, merci beaucoup
0

Tu as un Firewall particulier ?
0

non je parlais du firewall windows
0

Il ne gène, en rien, il ne filtre qu'en entrée et normalement quand tu lances le serveur la première fois, il te demande si tu veux l'autoriser, rien d'autre à faire
0