Ouvrir fichier racine/data sous android (blue stacks)
bo6
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
wedontlie -
wedontlie -
bonjour jessaie douvrir un fichier qui sappele data sous android avec root explorer .
Mais ils me disent :
...dossier de données contient ...des dossiées enregistres par les applications systeme ..
...Ceci est un dossier protégé ...pas accesible avec le gestionaire de fichiers usuel des dispositifs non enracinés ...
...Cependant si votre dispositif est enraciné... vous pouvez y acceder ... (mais il faut telecharger un logiciel)
Mais bref la version est payante alors je peu pas y acceder , je me demendais si a partir des dossiers du pc je pouvais aller dans les dossier data** et plus loin encore car jutilise un logiciel bluestacks qui simule un android . Et je pense que il stocke toutes les données dans un dossier .
**data de landroid pas du pc
Merci de maider au plus vite
Mais ils me disent :
...dossier de données contient ...des dossiées enregistres par les applications systeme ..
...Ceci est un dossier protégé ...pas accesible avec le gestionaire de fichiers usuel des dispositifs non enracinés ...
...Cependant si votre dispositif est enraciné... vous pouvez y acceder ... (mais il faut telecharger un logiciel)
Mais bref la version est payante alors je peu pas y acceder , je me demendais si a partir des dossiers du pc je pouvais aller dans les dossier data** et plus loin encore car jutilise un logiciel bluestacks qui simule un android . Et je pense que il stocke toutes les données dans un dossier .
**data de landroid pas du pc
Merci de maider au plus vite
A voir également:
- Ouvrir fichier racine/data sous android (blue stacks)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- App data - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide