Comment fonctionne Autotune ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
 caetano -
Bonjour,voila pour ce qui connaisse ce logiciel qui permet entre autres de modifier sa voix jaimerais savoir si quelqu'un sait comment il fonctionne voila merci

31 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
6
slt a tous j ai la soluce pour vous , moi j ai autotune aussi et il marche comment j ai fait c tres simple autotune doit marcher avec un logiciel de zik genre (mixcraft fl studio reason ect) il ne marche pas seul voila pourquoi beaucoup de gens comprenne pas comment il marche si encore quelqu'un aurait bessoin d aide pour autotune conntacter moi
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voici un tutoriel pour apprendre à l'intaller ;)

https://www.youtube.com/watch?v=diA2ZFNwrEA

Abonnez vous pour plus de vidéo :p
bonjour excuse moi de te deranger, j'ai vraiment besoin d'aide, est ce que tu peux me dire ou je peux trouver un logiciel auto tune pour cubase 5 ? merci beaucoup
tu peut le trouver dans l'onglet effect d'insert a gauche quand tu ouvre cubase. si tu la bien installer bien sur.
jai logic pro X est je veux instalé un plugin autotune quelquun pourrai maidé please
et pour ableton
en faite quan tu va installer autotune il n y aura pas de raccourci sur ton bureau !!
ce n est pa un logiciel!! c just un plugin !!tu installe un logiciel de mix!!! come style mixcraft par exemple !! ensuite depui mixcraft tu va editer les VS effect !! la tu rajoute antotune !!ensuite quan tu chantera tu ira ds les effect et tu verra autotune vst apparaitre !! tu regle et tu obtiendra la meme voi que t pain !! les reglage son pa tou a fai ceu que tu voi sur youtube oki!! et monte ds les aigu si tu veu plus d effect!!pour plus de renseignemen xxxxxx@hotmail.com !! ciaozug

(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)
Le plu-gin c'est (pour ma part, j'utilise Autotune Antares) Quand tu l'installe il se trouve dans son dossier d'installation .. il faut déplacer juste le "Auto-Tune_Evo_VST.dll"
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
3
Où dois je déplacer le plug-in pour qu'il fonctionne avec Mixcraft 6 ?
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
1
dans ton disk local c/program fils et tu doit trouver un dossier nommé vstplugins
Mais on est obligé de payé la clé ilok?
je veux bien un vrai lien pour telecharger auto tune Svpppppppp
Auto-Tune est un plug-In développé par Antares.

Sa fonction de base est tout d'abord de corriger les imperfections d'une voix ou d'un instrument dans ses notes.

Par la suite certains chanteurs s'en sont servis en abusant fortement de ses fonctions ce qui finit par créer un effet, l'effet Auto-Tune.

Très facile d'accès vous pourrez vous en servir sous des séquenceurs tel que Cubase.
Il nécessite tout de même d'avoir des bases musicales et une certaine approche des logiciels de musique.

J'espère avoir pu vous aiguiller.

Giokovic
bonjour avoir des bases musicales pas forcement avec ce qui se passe maintenant si t'a plein d'idée de recherche tu peux faire des merveilles c'est comme un DJ quelle sont ses bases aucune! c'est seulement la niakkkk de vouloir crée et si on veux tout s'apprend
et chacun fait ce qu'il veux bonne musique
Farid tu te trompe complétement ...
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
7
Nan super je connaissais ça. C'est juste qu'il montre comment faire la voix du chanteur T-Pain mais moi je cherche a savoir créer des voix moi meme a savoir la modifier ect... et comprendre " comment ça marche ".
bonjour est ce que t'a autotune déja ? ACHETER ? SI OUI quelle station de travail a tu ? EXEMPLE CUBASE, SAMPLITUDE OU AUTRE.
et quelle version a tu ? SINON C4EST SIMPLE COMME BONJOUR SI tu répond à ces questions je te guide farid 77
Salut , j'utilise magix movie maker mx , et j'ai Antares Autotune VST RTAS TDM Setup , mais j'ai pas su comment mettre l'autotune dans le magix ... j'ai besoin d'aide
vou allé dans MIDI cliké target notes via MIDI et sur le piano en ba cliké sur les touche vous véré ke votre voix change vous trouvé le réglage aproprié a votre voix et voila
pour en avoir d'autre cliké sur Key>C et changé Dflat D ect....
mai kel est le reglage approprié pour la voix de tpain
moi jarrive a utiliser l'autotune avec audacity. mais le problème c'est que l'autotune est limiter a 10 jour dutilisation....
comment tu fait ? moi autotune ne marche je ne sait pas ou il se trouve aide moi svp
alors si vraiment t'en ai contend tu l'achete et tu expliquera à tes freres et soeurs comment t'arrive à le faire fonctionner et tu nous fait voir sur you tube comment tu te débrouille faut pas rever gratuit ça n'existe plus
COMMENT TU FAIT AVEC AUDACITY
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
7
Oui le site futur producer a l'air pas mal mais je continue de chercher merci a toi
salut
j'ai autotune avec mixcraft version 4.2
j'aurais voulu un pti coup de main sur les rélglages des effects pour avoir une voix similaire a celle de T-Pain ou Keany West , c'est a dire une voix electrique mais qui n'est pas non plus une voix de robot.
je n'arrive pas a faire les bon rélgage
si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour arrivé a un résultat a peut prés correct sa serait sympa !!
merci
Bonsor, jai lu tout le poste, et j n'arrive pas trop a comprendre l'utilisation combinée d'Autotune + Mixcraft.
Et ce que quelqu'un aurais un Tuto assez simple, ou tout simplement des explications sans trp se prendre la tete quand on debute avec ces logiciel...
Merci du coup de main. !
xxxx@Homail.fr

(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)
> Max
il ceux trouve dans opition le traking
bonjour vraiment nous sommes tous pareil c'est vrai on a pas envie de perdre le temps
mais come la plupaert de ces logiciel c'est compliqué si on est presser il faut prendre son temps et avoir du courage et faire des essai pas à pas juqu'à que tu trouve ce que tu cherche et tu note tout ce que tu a fait parce que par écrit ce n'est pas facile d'expliquer autotune c'est formidable
sur youtube fé la voix de t-pain par autotune t voi coment okey
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
1
slt va sur youtube
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
265
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
7
... Personne ?

salut man g vu ke tavé un probleme avec auto tune moi aussi jlé telecharger (autotune) mais jarrive pas a l'ouvrir tu serai pas komen faire ? il me mette un truk avec ilok et je compren pas tu pourrai pas m'aider enfin si ta la soluce .
slt . bon pour lantares autotune souvre pa seul il faut utilisé un otre logiciel denregistrement comme cubase ou adobe audition et apres fo installé lototune et pendant lenregistrement tu le trouve comme effé et la kan tu clique antares sa sor un soft et la tu peu modifier ta voi
SVP AIDer moi moi je narrive pas a faire et antare de youtube version 5 ny est pus et les autre antares e fonctionne pas svp aidé moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
6
tu veux le autotune tune 5 mais tu le trouve pas tkt pas je suis lahttp://www.antarestech.com/download/update2.shtml trouve ton bonheur y a tt les autotune ici si y a un probleme contacter moi
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008

slt qeezy peu tu m ajouté en msn pour plus ample d explication pour autotune merci
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008

bonjour, en effet sur ce lien on peut telecharger autotunes mais en version d'essai pour 10jour.
comment obtenir un code d'activation permanent?
heeyyyy !!!! aidé moi svp :P XXDDD moi jsais pas ou acheter autotune loll genre on peu tu lacheter ds un magasin aplace de sur linternt :S:S?? merci dme reponde
salut tu va à n'importe lequel magasin de musique tu trouve auto tune mais attention si tu ne sais pas ou il faut acheter autotune c'est que tu n'est pas vraiment calé pour autotune parce que c'est très compliqué et il faut avoir les logiciel qui vont avec meme si t'achete autotune il ne servira à rien si t'a pas le materiel qui fonctionne avec

ok merci

Tu aurais pas un lien pour télécharger mixcraft fl studio reason?
bah y a emule , xd mais moi je voudrait avoir le derniere autotune le evo
> qeezy
je s'ai pas quelqu'un connait le code ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
6 > lildams11
non personne ne connait le code moi je v me lacheter avec un cle ilok je pense avoir comme sa marche avec la ilok en fait quand tu achte la ilok y a un code dessus c juste pour autoturiser a ouvrir autotune voila
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008

Bonjour , j'utulise auto tune evo,mais ma version d'essei est terminée et jaimerais savoir si je peux juste acheter la clée ilok a envitrons 50 $ ou je dois racheter le logiciel a 399$ plus la clée a 50 $ merci tout le monde ( soiyer le plus precis possible dans vos reponses )
moi jsais comment avoir un code tu va sur youtube tu ecrit genre code micraft exemple pi cherche tu va trouve
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
7
bonjour les gas
pk je n'arrive pas a uploader autotune sur mixcraft
je fait file>efit vst effect> je selectionne mon autotune et ca ne l 'affiche pas dans la liste des effets

quelqu'un pourrai m'aider svp
merci
bonjour , moi aussi sa me la fait qui apparai pas donc reinstalle l eux encore et si sa le fait encore tu doit le trouver manuelment j espere que sa ta aider
quand tu installe ton autotune tu doit le mettre dans le fichier mixccraft,et ensuite rendu dans les préférences tu selectione le fichier mixcraft,et taurais l'autotune,c simple
eske ca marche avec adobe audition ? svp aiDEZ moi *
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013

Salut tout le monde je voudrai savoir quelques renseignements avant de m aventurer la dedans

Vous dites que auto tune est un plugin a rajouter dans reason, cubase, fl sturio ou encore mixcraft pour pouvoir l utiliser. Mais est il possible de l utiliser en temps reel ? Si oui, est ce que c'est valable pour tous les logiciels que vous avez cité ?
J'aimerai faire comme certaine video sur youtube a ce sujet. C'est a dire mettre une musique et chanter par dessus mais en live. (comme un karaoké koi ^^)

voici un exemple pour que ca soit bien claire : https://www.youtube.com/watch?v=z67wxUjiNZA (il est terrible ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
il est possible de l utiliser en temps reel sur cubase,fl studio et mixcraf mais reason est je suis pas sur vu que c pour les instrumental donc c a voir, mais moi je utilise avec mixcraft y a aucun probleme avec mixcraf sur xp espere que sa ta aider

------------------------------------------------

VIVE L AUTOTUNE ET LES VOCODER
> qeezy
Merci de ta reponse
j utilise aussi mixcraft mais peut tu me dire comment faire pour l utiliser en temps reel ?
pcq lorsque je l utilise sur mixcraft je n arrive k a enregistrer ma voix et pusi seulement lui appliquer l effet

Merci d'avance ;)
> hugo_d
ok hugo_d tu va dans file preference sound device et tu regle number of buffers moi je les a 6 apres tu le regle a ta convenance et aussi buffer size a 2048 voila j esper que ca sera bon pour toi P.S es que quelqu'un c si je peu trouver mixcraft sur mac os ???? merci d avance
https://www.youtube.com/watch?v=_p8iKXCL6l8 ca c le lien youtube ou g posé avec un pote en autotune dit moi des news je suis sur le 2 et 3 couplet et y aura aussi une autre chanson like a star de taio cruz just a coté.............
bien mais tu est en KEY c toi ?? moi je c faire plein de chanson avec les effect je chante tt les music que je connnais ou y a autotune et je m en sort tres bien xd
bonjour je suis dessus et dès que j'arrive je vous informe promis tous
parce que j'arrive à faire des superbe choral avec auto tune une seule voix et voila unchant formidable avec des octaves des quints de toute sorte de façon c'est formidable mais attention si la personne chante faux ce n'est pas évident de tout corriger ça prend un temps terrible
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013

Aly-d j'ai fais ce que tu m as dit mais ca ne fonctionne pas je suis toujours obligé d enregistrer avant de pour pouvoir appliquer un effet

ps : ca correspond a quoi "number of buffers"
Bonjour, j'ai pris autotune mais je sais pas comment le faire marcher avec le logiciel MUsic maker 2008 quelqu'un a la solution?
dsl je pourrai pas t aider sur music maker car je connais pas
> qeezy
je comprend pas ce kil fo fer apres avoir cliké sur Add.. tu peu maider ?
salut , j'ai fl studio , il est en anglais et j'aurais aimer savoir comment activer le plug auto tune vst sur fl studio, merci et bien a vous.
normalement tu va tout simplement sur ''effet'' plungin la ou t'a la reverbe et le delay , chorus , vibrato etc... et la tu retrouvera autotune et tu clic dessus ça doit marcher sinon contacte moi
par l'intermédière de ce site salut
slt pl vous pouvez m indik l endroit svp

Bonjour , j'utulise auto tune evo,mais ma version d'essei est terminée et jaimerais savoir si je peux juste acheter la clée ilok a 50 $ ou je dois racheter le logiciel a 399$ plus la clée a 50 $ merci tout le monde ( soiyer le plus precis possible dans vos reponses )
achete ton logiciel chez un magasin de music je ne sais pas si tu es en grande ville tel que paris ou ailleurs pour etre précis tu regarde l'adresse de la campagnie et distributeur sur la plaine st denis et tu les appelle il te donnerons l'adresse complete sur toute les ville de france ou ça se vend et question qu'est ce que tu pense de la version evo
salut , j'ai Cool Edite pro , il est en francais et j'aurais aimer savoir comment activer le plug auto tune vst sur cool edite pro, aide moi stp
merci et bien a vous.
J'ai essayé avec FL studio10 ca marche pas , aidez moi svp