Comment fonctionne Autotune ?

Fermé
lonely78 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 3 juil. 2008 à 11:31
 caetano - 14 mars 2016 à 21:31
Bonjour,voila pour ce qui connaisse ce logiciel qui permet entre autres de modifier sa voix jaimerais savoir si quelqu'un sait comment il fonctionne voila merci
A voir également:

31 réponses

Qeezy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 8
22 nov. 2008 à 14:33
slt a tous j ai la soluce pour vous , moi j ai autotune aussi et il marche comment j ai fait c tres simple autotune doit marcher avec un logiciel de zik genre (mixcraft fl studio reason ect) il ne marche pas seul voila pourquoi beaucoup de gens comprenne pas comment il marche si encore quelqu'un aurait bessoin d aide pour autotune conntacter moi
59
Salut ! Pourrais tu me dire comment ouvrir autotune avec Mixcraft stp ?Merci
0
Qeezy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 8 > noy
29 nov. 2008 à 12:26
OK je vais te le dire en detail 1 tu ouvre mixcraft ,2 moi je les en anglais donc tu va dans file =fichier et preferences apres tu aurais un fenettre mixcraft ppreference avec sound device recording ect alor la tu clic sur l onglet effect apres tu un barre avec marquai edit vst effect floders tu clique la apres clic sur add et tu recherche dans disque local programe files autares audio technologies et apres tu clic dessus et c bon apres t aura juste a allez dans effect tt en bas selectioner l autotune que ta choisi et c bon








-------------------------------------------------------

ps: moi j ai un petit probleme pour enregistrer donc si quel 1 s aurait m aider c sur comment enregistrer ma voix avec line 6 toneport MERCI BEAUCOUP
0