Sonnerie smartphone
alphaecho
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai affecter une sonnerie particulière à un contact de mon Android
pouvez vous me donner la solution
merci
je voudrai affecter une sonnerie particulière à un contact de mon Android
pouvez vous me donner la solution
merci
A voir également:
- Sonnerie smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
1 réponse
Bonjour.
Normalement si tu change de sonnerie elle s'adapte a tous les contacts.
Je ne pense pas que tu puisse affecter une sonnerie particulière pour chaque contact.
Normalement si tu change de sonnerie elle s'adapte a tous les contacts.
Je ne pense pas que tu puisse affecter une sonnerie particulière pour chaque contact.
CROCODOM
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
45
Bonjour à tous. Tribun, pour les sonneries, je ne suis pas d'accord avec ta réponse. On peut affecter une sonnerie à un contact précis Il faut simplement aller sur le contact, l'ouvrir forcément et il y a un champ dédié à la sonnerie. tu cliques, ensuite; 3 propositions : Par défaut, ou bien Sonnerries (longue liste) ou encore Accéder à tes fichiers. Tu choisis celle qui te plait en cliquant dessus, ou tu vas dans tes fichiers mp3 tu peux même en créer une. Et tu peux faire des groupes avec une mm sonnerie (Boulot, Famille, Ami(e)se... Voilà J'espère que ça t'aura aidée
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Mais si cela est possible tant mieux. alphaecho peut essayer.