Rendu: Sony Vegas Pro
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je viens ici car je voudrais faire des montages vidéos du jeu "World of Warcraft" à l'aide du logiciel Sony Vegas Pro 13 et les envoyés sur Youtube.
Voici mon problème:
Après des heurs de Tuto via Youtube, je n'arrive toujours pas à avoir une bonne qualité d'image (1080p) sans flou de mouvement ou sans que la vidéo à des pixel quand je fait des mouvement rapide.
(Je filme avec Fraps en 30 fps et une résolution d'écran de 1920x1080)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? svp ! Je vous remercie d'avance.
Alors voila, je viens ici car je voudrais faire des montages vidéos du jeu "World of Warcraft" à l'aide du logiciel Sony Vegas Pro 13 et les envoyés sur Youtube.
Voici mon problème:
Après des heurs de Tuto via Youtube, je n'arrive toujours pas à avoir une bonne qualité d'image (1080p) sans flou de mouvement ou sans que la vidéo à des pixel quand je fait des mouvement rapide.
(Je filme avec Fraps en 30 fps et une résolution d'écran de 1920x1080)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? svp ! Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Rendu: Sony Vegas Pro
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Mia - Forum Windows 2000
1 réponse
C'est bon j'ai trouvé !
Je vous donne la config:
Sony vegas pro > rendre en tant que > Vidéo pour windows (*.avi) > HD 1080-24p YUV > Personnaliser le modèle...
http://img15.hostingpics.net/pics/686598Sonyvegas.png
PS: Oublier pas de faire "clique droit" sur la vidéo > Propriétés... > Désactiver le rééchantillonnage.
Je vous donne la config:
Sony vegas pro > rendre en tant que > Vidéo pour windows (*.avi) > HD 1080-24p YUV > Personnaliser le modèle...
http://img15.hostingpics.net/pics/686598Sonyvegas.png
PS: Oublier pas de faire "clique droit" sur la vidéo > Propriétés... > Désactiver le rééchantillonnage.