Imprimer seulement la 1ère page d'une LISTE de fichierS pdf ???
lucas-mendes
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir imprimer juste la 1ère page d'une liste de plusieurs fichier pdf automatiquement à la suite sans que j'ai à les ouvrir 1 par 1 à la chaine comme un robot, car c'est un travail long et ennuyeux.
je sais qu'il est possible d'imprimer dans leur intégralité automatiquement sans à avoir à les ouvrir soit même une liste (par exemple de 20 fichier pdf) en les sélectionnant puis en les envoyant sur l'imprimante.
-> ma question est la suivante, est 'il possible de faire cela en pouvant au préalable sélectionner quel page on veux imprimer pour la liste de document??
DANS LES PARAMÈTRES IMPRIMANTE, IL N'EXISTE MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE CETTE OPTIONS en mode multitâche, contrairement au logiciel pdf qui lui permet de géré le nombre de page mais pas le multitâche.
Tous logiciel ou appli et astuce sera la bienvenu, car ouvrir 1 par 1 les 70 fichiers PDF et ne sélectionner que la 1er page, je le sent pas! :)
merci d'avance amis internautes.
je sais qu'il est possible d'imprimer dans leur intégralité automatiquement sans à avoir à les ouvrir soit même une liste (par exemple de 20 fichier pdf) en les sélectionnant puis en les envoyant sur l'imprimante.
-> ma question est la suivante, est 'il possible de faire cela en pouvant au préalable sélectionner quel page on veux imprimer pour la liste de document??
DANS LES PARAMÈTRES IMPRIMANTE, IL N'EXISTE MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE CETTE OPTIONS en mode multitâche, contrairement au logiciel pdf qui lui permet de géré le nombre de page mais pas le multitâche.
Tous logiciel ou appli et astuce sera la bienvenu, car ouvrir 1 par 1 les 70 fichiers PDF et ne sélectionner que la 1er page, je le sent pas! :)
merci d'avance amis internautes.
A voir également:
- Imprimer seulement la 1ère page d'une LISTE de fichierS pdf ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Utilise la fonction "combiner les fichiers" pour faire un seul pdf de tous tes fichiers puis supprime les pages non désirées https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/how-to/merge-combine-pdf-files-online.html?trackingid=KRRRZ&DTProd=Reader&DTServLvl=SignedOut
Tu n'as plus qu'à imprimer
Tu n'as plus qu'à imprimer